Ou trouver le soleil cet hiver?

Vous n’êtes pas très neige, snowboard et raclette mais plutôt soleil, palmiers et pina colada? Je suis comme vous, j’ai du mal à me faire à l’hiver je ne rêve que d’une chose, retourner au soleil! Alors suivez mon guide pour savoir quelle destination vous ressemble le plus…

La Floride

Maillot de bain 1 pièce Albertine

Maillot de bain une pièce Albertine

Ok, je commence par la destination la plus chère mais ça ne fait pas de mal de rêver un peu de temps en temps ! Quoi de plus jouissif que de passer Noël en bikini sur la plage? Personnellement je pense que c’est une expérience à vivre au moins une fois si on en a la possibilité!

L’Ile Maurice

L’ile Maurice est la première des destinations touristiques de l’Océan Indien. Si vous cherchez un dépaysement complet c’est là qu’il faut vous rendre ! Et vous ne serez pas déçus par les Mauriciens, réputés pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.

Le Sri Lanka

prendre-soin-de-son-maillot-de-bainDeux pièces Summer Haze Ripcurl (soldé -40%)

Si vous rêvez de vacances zen, vous trouverez votre bonheur au Sri Lanka grâce à ses plage paradisiaques et son eau bleu turquoise (en gros une carte postale mais pour de vrai). Véritable havre de paix, le Sri Lanka regorge de trésors comme ses jardins d’épices et ses plantations de thé à perte de vue.

Les îles Canaries

Vous me direz partir c’est bien mais comment ne pas y laisser un bras? Les iles Canaries sont une très bonne alternative car les températures y sont douces même l’hiver (entre 15 et 21°C) et pourtant la destination n’est pas si lointaine, seulement quelques kilomètres des côtes Marocaines. Et qui dit destination proche, dit billets d’avions à prix plus que raisonnables.

Le Maroc

Comment bien préparer sa peau à l'été

Maillot de bain deux pièces Coachella Ripcurl (soldé -40%)

Toujours dans un budget moindre il y a Marrakech où le climat hivernal équivaut à un printemps chez nous. Ce véritable joyau de culture sera l’occasion d’allier découverte et soleil pendant vos vacances d’hiver. Une destination avec un très bon rapport qualité prix, d’autant plus si on a l’opportunité de partir en dehors des vacances scolaires.

Alors les bikini addicts ça vous a donné quelques idées? N’hésitez pas à me dire si vous êtes plutôt neige ou plage de sable fin.

Mademoiselle Bikini

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply