Saga spéciale vacances : Je mets quoi dans ma valise?

En tant que bikini addict, je ne peux vous laisser partir avec le même maillot de bain à Saint Tropez ou à Saint Malo… Vous ne mettriez pas la même robe pour faire votre marché et pour aller à un mariage? Et bien c’est pareil pour votre look de plage ! Dans cette saga spéciale vacances je me suis amusée à créer des look adaptés à chaque destination, pile poil dans le style local. La dernière fois je vous parlais du Cap Ferret, cette fois ci c’est le tour de Calvi, cette petite commune Corse ou il fait bon vivre avec ses 360 jours de beau temps par an. Pour des vacances à Calvi, je vous ai concocté un look un peu bohème, en plein dans la tendance gypset, voici les pièces indispensables :

Un bikini pour lézarder comme il se doit : Pour moi le bandeau Modern Myth de chez Rip Curl était le maillot de bain deux pièces qui s’imposait. Avec ses motifs ethniques et son détail de liens vous pourrez bronzer tout en étant stylée.

Maillot de bain bandeau Rip Curl

Haut de maillot bandeau Rip Curl Modern Myth

Bas de maillot tanga Rip Curl Modern Myth

Une capeline en paille pour se protéger (mais pas que) : Le chapeau c’est l’accessoire indispensable à la plage, déjà parce qu’il vous donnera un look d’enfer et ensuite parcequ’il est très important de se protéger du soleil, surtout dans des endroits comme la Corse ou les températures sont souvent caniculaires.

chapeau de plage en paille rip curl

Capeline de plage Rip Curl

Des lunettes originales : Ce que j’aime avec les lunettes Komono c’est qu’on ne les voit pas partout à contrario de certains modèles qui envahissent les plages tous les étés. Kimono est une marque encore peu connue en France qui créée des modèles de lunettes de soleil très tendances et d’une super qualité, tout en restant raisonnable sur ses prix.

lunettes de soleil Komono

Lunettes de soleil Komono Lulu Pale Blush

Une serviette assortie à son maillot de bain : C’est le must du style à la plage. Ok, à moins de s’appeler Crésus on en peut pas avoir une serviette assortie à CHAQUE maillot de bain je l’admet! Mais si vous devez faire un choix je vous conseille de prendre cette serviette de plage Rip Curl reprenant les détails de l’imprimé Tribal Quest.

serviette de plage ripcurl

Serviette de plage Ripcurl imprimée 

Voilà les bikini addicts, maintenant vous savez quoi faire si jamais la Corse fait partie de votre intinéraire pour les vacances d’été :)

A bientôt !

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply