Top 20 des plus belles plages au monde !

Hello les bikinis addicts !

Besoin de vacances, envie d’évasion !

Si vous réfléchissez à votre prochaine destination de vacances cet article est fait pour vous !

Si vous avez juste envie de rêver et de voyager cet article est aussi fait pour vous !

Découvrez les plus belles plages du monde !

  1. Milos en Grèce : Milos est une îles grecque de la mer Egée qui appartient à l’archipel des Cyclades. Vous y trouverez des petits recoins de plage isolés dans la nature, au milieu des rochers.
  2. Anse source d’Argent aux Seychelles : Aussi appelée la Digue des Seychelles. L’Anse source d’Argent est une plage paradisiaque : mer bleue turquoise, sable blanc et des immenses rochers en granit !
  3. Bora Bora en Polynésie française : Un nom qui fait rêver ! De l’eau turquoise et des étendues de sable blanc sous les cocotiers. Allongez-vous, fermez les yeux et vous entendrez le bruit des vagues.
  4. Boracay au Philippines : Petite île de l’archipel des Visayas. C’est un petit coin de paradis sur terre et l’une des plus belles îles au monde !
  5. Diani Beach au Kenya : Immense plage au Sud de Mombasa : 30 km bordée de palmiers avec à l’horizon une magnifique barrière de corail !
  6. L’île Española aux îles Galápagos : Aussi appelée île Hood, est une île inhabitée d’Equateur. Le parfait endroit pour prendre un bain de soleil avec les otaries !
  7. Goa en Inde : Située dans le Sud-Ouest de l’Inde. La plage d’Anjuna est un paradis sur terre loin du reste du monde !
  8. Playa del Amor au Mexique : Plage cachée des îles Marieta se situe près de Puerto Vallarta. Cette grotte à ciel ouvert n’est accessible qu’à marrée basse et il faudra traverser la grotte à la nage pour l’atteindre !
  9. Lindquist Beach aux îles Vierges : A Saint-Thomas. Une plage où la couleur de la mer se fond dans le ciel. Un petit coin de paradis magnifique et magique !
  10. McKenzie Lake en Australie : Au large de la côte australienne se trouve le lac de McKenzie. Un lieu idéal pour une demande en mariage !
  11. Plage de Padang Padang à Bali : cette petite crique dans la péninsule de Bukit est un petit paradis niché dans les roches.  Comme tous les voyages en Indonésie , cette destination est idéale pour les amateurs de surf, de plongée ou de baignade !
  12. Lighthouse Cay aux Bahamas : On ne cessera jamais de s’émerveiller devant ce paysage paradisiaque ! Un lieu de rêve juste incroyable et magnifique !
  13. Lopes Mendes au Brésil  : Coin de paradis et véritable havre de paix naturel. La plage incontournable à ilha Grande !
  14. Reethi Beach aux Maldives : Fonimagoodhoo est une île des Maldives située dans l’atoll de Baa. Elle accueille l’une des plus belles plages au monde.
  15. Maya Bay en Thaïlande : Située au Sud-Ouest de l’île de Koh Phi Phi Leh. Cette magnifique plage est cachée à l’abri d’une crique rocheuse qui la rend presque invisible.
  16. Seven Mile Beach aux îles Caïmans : Une plage paradisiaque au décor de carte postale ! Du sable blanc, de l’eau turquoise : tout est là pour nous faire rêver !
  17. Yonaha Maehama Beach au Japon : C’est l’une des plus belles plages du Japon ! Ses eaux sont claires et son sable est blanc. La plage s’étend sur 7 km de paradis !
  18. Pebbly Beach en Australie : Magnifique plage située aux pieds des collines et entourée de végétations. Si vous êtes chanceux, vous aurez peut-être l’occasion de croiser des kangourous sur la plage : Incroyable !
  19. Ipanema Beach au Brésil : Certainement la plage la plus connue du Brésil. Impossible de visiter Rio de Janeiro sans s’y arrêter !
  20. Grand Paradise Playa Dorada en République Dominicaine : De l’eau turquoise, du sable blanc, des palmiers, que demander de plus ?

Les filles vivement les vacances !

Et n’oubliez pas de bien choisir votre maillot de bain avant de partir bronzer au bord de la plage !

Bisous !!!!

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply