TENDANCES DE L’ETE 2015 : TRIBAL-ETHNIQUE

Avec l’arrivée du soleil ces derniers jours, on a qu’une envie : s’évader! Un désir qui se ressent dans les collections maillot de bain de l’été 2015. En effet cet été, les plus grandes marques de maillot de bain s’inspirent fortement des civilisations anciennes. On trouve dans toutes les collections des imprimés mayas, des thèmes aztèques, des motifs incas, des ornements tahitiens, des dessins Sud-africains… Et j’en passe!

maillots de bain ethniques

Bikini Plumeria Rip Curl / Bikini Aloha Yo Billabong / Bikini Arizona Banana Moon / Bikini Tampico Banana Moon

Alors comment se l’approprier? Chez Mademoiselle Bikini, le mot d’ordre c’est mix and match ! L’idéal est donc de mixer l’un de ces imprimés tendance avec une pièce de couleur flashy, rappelant le motif principal. On pense notamment à ce tanga hyper mignon de chez Billabong et décliné en plusieurs couleurs, parfaits pour s’amuser à créer des tenues.

MIX and MATCH

Bas de maillot Billabong / Haut de maillot Trbal Qu’est Rip Curl / Haut de maillot Geo Delight Billabong / Haut de maillot Scraf Mix Rip Curl

On craque aussi pour les petits détails qui viennent agrémenter les maillots et pièces beachwear. Comme par exemple les tuniques de plage Seafolly et leurs adorables pompoms, mais aussi les jolies broderies qui réhaussent ce bikini Volcom.

access ethnique

Tunique de plage Drummer Seafolly / Espadrilles Navarose Arsène / Drap de plage en éponge Volcom

En total look ou par petites touches, la tendance tribale-ethnique fera voyager votre dressing de l’été! Alors RDV sans plus attendre sur Mademoisellebikini.com pour shopper votre look. A très vite pour un nouveau décryptage des tendances bain de l’été 2015!

Mademoiselle Bikini 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply