Tendance tropicale exotique

-Flower Power, célèbre slogan né du « summer of love » de 1967 à San Francisco. Et ben nous on l’attend de pieds fermes ce « summer of love ». Et avec tous ces imprimés tropicaux le moins que l’on puisse dire c’est qu’on sera dans le thème !

Sous les sunlights des tropiques…

(L’amour se raconte en musique… Voilà comme ça tout le monde à cette chanson en tête.)

Donc l’imprimé tropical sera cet été un Must Have. Au programme des feuilles de palmiers, des fleurs d’hibiscus, des motifs jungle, des couleurs vives, des imprimés exotiques. Un goût de paradis quoi ! En même temps si on vous dit « exotique », vous pensez à quoi ? Evidement, à un coucher de soleil, sur une plage de sable blanc, devant des eaux turquoise, portant fièrement votre plus beau bikini, un mojito à la main. Comme tout le monde.

La star des podiums

Sans conteste pour le printemps-été 2016, la star des podiums c’est l’imprimé tropical. Alors, n’attendons plus pour nous mettre à la page ! Chez mademoiselle Bikini nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet imprimé canon Billabong. Le meilleur, c’est que l’équipe du design l’a décliné sur énormément d’articles, du maillot de bain au kimono, en passant par la serviette de plage et le short. On dit oui !

billabong-tropical

Rompez avec la monotonie

On a plus le temps pour la grisaille et l’ennui. Chassez tous vos soucis avec nos bikinis. Et pour le coup on est gâté chez Banana moon, des fleurs de paradis à gogo et surtout beaucoup de couleurs ! Brassière, triangle ou bandeau, vous trouverez forcément celui qu’il vous faut !

brassière-banana-moon

Bye bye les animaux et place aux végétaux !

De toute façon on en avait marre de ces imprimés léopard. Et pourquoi pas changer pour ce splendide triangle imprimé fleurs de Palmier Ripcurl ? Il est sans doute un des best-sellers de la marque. Et on peut comprendre, on est fan de ce maillot très sexy avec ces détails résille et ces feuilles de palmier.

Maillot-de-bain-ripcurl-Alanas-Closet-2016

La jungle s’invite dans votre placard

Moins flashy chez Seafolly mais on est tout aussi fan de ce superbe imprimé jungle. On adore les détails super travaillés de leurs maillots de bain. Il est décliné en brassière pour les sportives ou en bustier pour les plus féminines.

Seafolly-bikini-tropical

Bon sur ce je vous laisse, Tarzan m’attends !

A bientôt les Bikinis addicts et à vos paniers en cliquant ici.

 

 

What do you think of this post?
  • Boring (1)
  • Sucks (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply