LA TENDANCE COMBINAISON DE SURF FEMME 2017

Hello les bikinis addicts,

Créée pour surfer mais avec style, la combinaison de surf est la nouvelle tendance de cet été pour les adeptes de surf mais pas seulement !

Finis les combinaisons sombres et longues, on découvre nos jambes et choisissons les nouvelles combinaisons ultra-féminines, pleins de nouveaux imprimés. Idéale pour l’été, les nouvelles combinaisons allient technicité et style. Certaines sont plus techniques mais d’autres peuvent se porter à la plage.

Ces combinaisons isolent très bien de l’eau et protège du froid pour les plus frileuses ou pour de longues sessions à l’eau. Les combinaisons entre 1 mm et 2 mm seront parfaites pour des sorties entre 22°C et 25°C. Elles vous protègent également du soleil avec un SPF50. Pour des températures de mi-saisons, les combinaisons de 3,2 mm seront plus adaptées. Pour l’hiver, on couvre nos jambes et misons sur des combinaisons d’épaisseur de 4,3 mm.

Plus sexy et plus beau ! 

Les combinaisons sont dorénavant plus féminines et colorées. On se différencie des combinaisons masculines et on dit merci aux culottes échancrées pour élancer notre silhouette en allongeant nos jambes et éviter toute trace de bronzage disgracieuse comme le modèle Surf Capsule Billabong été 2017 à manches longues ou sans manche en néoprène.

Capture d’écran 2017-06-07 à 11.54.36Billabong Surf Capsule – Combinaisons sans manches et avec manches 

Effet maillot de bain !

Certaines combinaisons adoptent un style plus à la forme de maillot de bain tout en gardant la matière de base d’une combinaison, le néoprène. Cette brassière avec sa culotte taille haute au décolleté plongeant de la marque Billabong mettra en avant votre poitrine tout en vous assurant un maintien idéal pendant vos sessions de surf et à la couleur argenté sublimera votre bronzage.

haut-de-maillot-de-bain-en-neoprene-argente-billabong

Billabong Surf Capsule – Haut de Maillot de Bain en Néoprène Argenté

À double usage ! 

A la mode de l’activewear, le legging est devenu l’accessoire indispensable de la sportive urbaine. On mise alors sur les leggings en micro-fibre permettant un séchage rapide de quoi rentrer d’une session surf au sec et au chaud.

On peut miser sur le legging surf associé à une brassière donnant un look sportive autant utile pour aller surfer ou vous balader. Une double utilité parfaite pour être aussi belle hors de l’eau que sur la planche !

O'Neill - Legging 7/8 Imprimé Palmes Multicolores

O’Neill – Legging 7/8 Imprimé Palmes Multicolores 

On adopte les nouvelles combinaisons ultra féminine et technique à la fois et on court shopper toutes les combinaisons de surf sur Mademoiselle Bikini.

 

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply