Surfons sur la tendance tribal ethnique

A moins d’habiter dans une grotte, loin de toute civilisation et de tout appareil électronique moderne vous n’êtes pas sans savoir que l’imprimé tribal-ethnique est un incontournable de la saison.

Décodage de cette tendance

Mademoiselle Bikini vous emmène cette semaine à la découverte de la tendance tribale chez les marques de Surf

Le tribal chez Rip Curl

C’est à Tulum, au Mexique que l’équipe du design Ripcurl a puisé son inspiration. Plages de sable fin, paysages paradisiaques, vagues de folie, tout était réuni pour vous concocter une collection ensoleillée.

Rien qu’avec les noms des thèmes, on se croirait presque en vacances.

Tribal myth

Vous l’aurez compris cet été la mode est au tribal. En plus du print carrément canon, les maillots sont super sexys avec des liens et des culottes échancrées. Vous allez faire des envieuses.

maillot-brassière-ripcurl

Lolita

Un de nos favoris. Ça flashe et ça claque ! On est littéralement tombées amoureuses de cet imprimé mexicain haut en couleur. Cet été encore l’équipe du design n’a rien laissé au hasard.

imprimé-lolita-ripcurl

Mayan

Et puis parce qu’on en veut toujours plus, on termine avec ce thème à la fois chic et fun. Aucun doute cet été, sur la plage on ne verra que vous ! N’hésitez plus et transformez- vous en véritables sirènes des temps modernes.

imprimé-mayan-ripcurl

Look ethnique avec Billabong

La marque s’est rendue quant à elle au Panama. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe du design de chez Billabong n’a pas été en rade niveau inspiration.

Beach Beauty

On a craqué pour cet imprimé. Détail de liens et mix and Match à gogo. On adore !!!

billabong-ethnique

Lima Night et Paisley

Avec ces maillots Paisley aussi appelés « motifs cachemire », on se sent tout de suite belle et sexy. Cet été on ose tout, les couleurs, les imprimés, les mix and match de couleurs, mais aussi de motifs, les liens (même si on risque un bronzage surprenant). Bref, cet été lâchez-vous !

Maillot-ethnique-Billabong

Le plus ? Les maillots sont réversibles, on adopte carrément. Pleins de combinaisons possibles, que peut-on demander d’autre ?

A bientôt pour de nouvelles tendances les Bikinis Addicts. En attendant n’hésitez plus cette tendance est faite pour vous ! Cliquez-ici :)

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply