LES SURFEUSES FRANÇAISES À SUIVRE

Les surfeuses nous font rêver : elles sont belles, bronzées, musclées et toujours sur des plages paradisiaques à la recherche des plus belles vagues.

On vous présente dans ce petit article les surfeuses françaises à suivre sur les réseaux sociaux de toute urgence !!

Pauline Ado

Surnommée Popo, cette jeune femme de 26 ans née à Hendaye n’a pas fini de nous épater. Sacrée championne du monde au dernier championnat du monde ISA à Biarritz. Pauline est une puissance montante du surf français. Très présente sur les réseaux sociaux, on adore sa fraîcheur et sa joie de vivre qu’elle partage au quotidien et les jolies maillots de bain Rip Curl qu’elle porte à merveille.

19092706_10154397453086619_5826683709985313237_o

Victoria Vergara 

Devenue surfeuse professionnelle à 15 ans, Victoria est une longboardeuse d’origine réunionnaise. Elle a été vice-championne de France en 2010. Egérie de la marque Reef, elle est l’image du longboard français. Victoria est également une grande sportive pratiquant yoga et course.

interview-victoria-vergara-surf-longboard

Maud Le Car 

Originaire de l’ile de Saint Martin, Maud est l’ambassadrice française de la marque Volcom au côté des meilleurs surfeuses de la planète. Elle est maintenant surfeuse professionnelle depuis 5 ans et vis dans le sud ouest à Capbreton. On adore sa créativité. Elle customise toutes ses boards avec des dessins super cool ! Elle a également sa propre web-série « follow the maud ».

Capture d’écran 2017-06-29 à 14.35.07

Justine Mauvin

Après avoir commencé avec une shortboard, Justine se met vite au longboard. Quand elle surf, c’est beau. Surfgirl de la marque Roxy, Justine est aussi une musicienne grâce à son papa. Elle compose et interprète dans son style le folk soul ses propres chansons à la guitare ou au piano.

justine_mauvin_1

On stoppe vite les maillots de bain portés par les meilleures surfeuses françaises !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply