Summer playlist : les indispensables pour le Big Festival!

Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais le 21 juin est un de nos jours favoris de l’année. A l’occasion du début de l’été et de la fête de la musique, on vous dit tout sur la programmation du Big Festival!

C’est officiel, Mademoiselle Bikini sera présente sur le Big, le festival qui allie musique, mode et beauté à la perfection. Le rendez-vous incontournable de l’été qui nous fait vibrer sur des notes toujours plus folles. Ainsi pour commencer à vous échauffer et vous immerger dans cette ambiance festive et estivale, voici nos bons plans, notre programmation et  les musiques à connaître et reconnaître lors des soirées endiablées du Big.

Le festival commence en douceur le mercredi 16 juillet : pour la première fois en 6 ans, le Big nous offre une soirée d’ouverture au Big Boîte au tarif exceptionnel de 15 euros. Vous pourrez alors vous trémousser sur le son au rythme des platines de Naughty J, Baauer et autres.

C’est le jeudi que les festivités commencent réellement. Vous aurez l’occasion de vous détendre au Big Village, sur la côte des basques après une session surf ou simplement en sirotant votre mojito joliment vêtue de votre maillot de bain. Après une belle après-midi ensoleillée et rythmée par le groupe de Stand ‘art vous n’aurez d’autres choix que de manger des tapas sur le pouce, vous habiller fashion mais toujours plus cool et d’aller au Big Boîte.  Les halles de Iraty ouvriront leurs portes pour s’enjailler sur les musiques délirantes de Gesaffelstein, Brodinski,Louisahhh! et The Hacker en live!

Le vendredi 18 juillet, grosse journée en perspective. Des activités pour les petits et les grands sont prévues au Big Village afin que chacun y trouve sa place et son bonheur. Pour certains, ça sera un moment de détente bien mérité après une soirée endiablée. Mais attention très peu de répit car c’est à 20h que le stade Aguilera ouvrira ses portes pour un concert de 4 h avec au programme : Placebo, Metronomy, Yodelice, Fauve et Willis Drummond. Les plus fêtards pourront rejoindre les Halles de Iraty pour danser jusqu’au petit matin sur du Cassius et The Magician entre autres.

Mais attention, n’oubliez pas d’en garder un peu sous la pédale pour la fin, car samedi c’est STROMAE qui vous attend dans le stade de rugby du Biarritz Olympique. Vous pourrez également écouter du Patrice, Kavinsky et Irma en L I V E…autant vous dire que si vous ratez cette soirée, tout votre été est foutu! De plus, pour la clôture de la boîte à Iraty, le Big acceuil Claptone et Klingand. Mais si, je suis certaine que  vous connaissez ces deux jeunes blonds très mignons qui vous font bouger sur Jubel…(à voir dans notre playlist pour les plus perdues!)

Le dimanche, journée de clôture, le moment de se remémorer tous les bons moments passés sur Biarritz pendant ce Festival incroyable et d’enfin se délecter du soleil, sur le sable ou la planche de surf!

En espérant vous avoir mis l’eau à la bouche, pour notre part, nous frétillons d’impatience à l’idée de vous retrouver sur le Big Festival. Sachez que de nombreuses surprises sont encore à découvrir….si vous n’avez toujours pas tenter votre chance pour notre grand jeu concours n’oubliez pas de le faire au plus vite, le tirage est la semaine prochaine!

https://www.facebook.com/Mademoisellebikini/app_178884252317696

Jeu concours Big Festival blog

Voici notre sélection des 5 musiques indispensables pour le Big Festival (à connaitre et reconnaitre) :

STROMAE – Ta fête

Patrice- Sunshine

Klingande – Jubel

The magician Clean Bandit – Rather Be

Claptone No Eyes

 

Mademoiselle Bikini vous souhaite de danser, de s’amuser, d’aimer, de surfer… mais toujours en bikini of course! ♡

Crédit photo à la une : © pascalmontary

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

2 Comments

  1. Bonjour mademoiselle BIKINI,

    jE SAIS QUE LA PROFUSION D’IMAGES sUR INTERNET LAISSE A PENSER QU’ELLES SONT GRATUITES MAIS ELLES ONT TOUTES UNE ORIGINE COMME CELLE QUE VOUS AVEZ UTILISE SUR VOTRE BLOG POUR ILLUSTRER L’ARTICLE SUR LE BIG FESTIVAL 2014. CETTE PHOTO M’APPARTIENT, ET JE SUIS RAVI QU’ELLE PUISSE VOUS SERVIR MAIS IL FAUT PENSER a CREDITER SON AUTEUR.
     » © pascalmontary  »
    bien a vous,

    pascal

    • Bonjour Pascal,

      Vous avez entièrement raison, nous avons trouvé votre photo très jolie et ce n’est pas toujours évident de trouver les origines de ces dernières!
      L’erreur est corrigée, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

      Belle journée à vous

Leave a Reply