Sowe Swimwear, la collection 2016 est arrivée !

MademoiselleBikini.com a récemment mis en ligne la nouvelle collection Sowe 2016, si vous n’avez pas encore craqué, cela ne saurait tarder !

Sowe, le South West avant tout !

Sowe est née à Biarritz en 2014, de l’envie de changer de maillot de bain selon ses envies. Cette marque colorée et branchée qui nous vient du Pays-Basque, dessine ses collections au bord de l’océan, dans un cadre de rêve ! Allez, vous ne nous direz pas le contraire.. !

Mademoiselle Bikini est actuellement l’unique revendeur de la marque, c’est pour cela qu’on s’empresse de vous la faire découvrir ou re-découvrir pour certaines !

Sowe_Biarritz_Maya

Le mix and match est à l’honneur.

Ce qui est bien avec Sowe, c’est que vous pouvez mixer à l’infini (j’exagère peut-être ;-)). Les formes, les imprimés, les unis, une multitude de combinaisons s’offrent à vous, à vous de laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, c’est là que leur slogan prend tout son sens : « So we create, so you imagine ! ».

Parlementia_Jungle_Sowe

La collection de l’été 2016.

On craque littéralement pour les formes proposées cette saison mais aussi pour les imprimés !

Cet été, la marque propose 5 formes de hauts de maillots de bain et 5 formes de bas.

Des imprimés dans la tendance : ethnique, tropical, géométrique. Et un gros coup de coeur pour le maillot de bain 1 pièce qui est proposé !

Pour ses imprimés, la marque a fait appel aux talents de PilPil Studio, en privilégiant une réalisation main.

La sélection des couleurs unies, permet l’assemblage avec tous les imprimés. Une tendance très colorée, du bleu royal, du corail ou encore du vert Maldives qu’on peut également porter en total look.

Dune_Flamingo_Sowe

Le shooting 2016 :

Sowe originaire du Pays-Basque a bien évidemment privilégié une égérie 2016 qui est de la région et des spots de la côte.

De Biarritz à Bidart en passant par Guethary etc, on adore cette marque fraiche, qui nous donne envie d’évasion et qui donne encore plus envie de se rendre sur les belles plages basques (et pas que pour aller regarder les surfeurs ! ).

On vous dévoile un petit bout du backstage du shooting !

A vous de faire votre choix sur le site, avant qu’il n’y en ait plus 😉 !

Clémence

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply