Sowe imagine, so you create!

Hello mesdemoiselles,

En lançant mademoiselle bikini en 2012, nous avions déjà en tête l’idée de lancer notre marque propre. C’est en octobre de l’an dernier que ce projet émerge réellement. Mademoiselle Bikini venant du Pays Basque, la marque se devait d’être branchée et alerte aux nouvelles tendances plages (promiscuité oblige). L’objectif premier était de créer une marque de maillot de bain accessible à toutes afin de démocratiser le concept premier de  mademoisellebikini.com : le mix & match.
Ainsi nous voulions imaginer une collection tout en vous laissant créer votre propre look! (d’où le « Sowe imagine, so you create »)

maillot de bain mix and match sowe

Sowe voit le jour en 2014 avec un concept simple : 3 formes de haut (triangle, bandeau et bandeau avec armatures) et 3 formes de bas (à nouer, à fronces et tanga). Des couleurs unies de saison comme le corail fluo et le vert anis ainsi que des imprimés colorés et des chevrons bicolores. Vous choisissez la forme qui vous convient le mieux et vous créez votre ensemble ! En tout 40 modèles à mixer, matcher et donc une centaine de possibilités !

Pour l’imprimé « GEO », nous avons eu le privilège de pouvoir collaborer avec LxOne, artiste Strasbourgeois qui vit et travaille au Pays Basque. Cet artiste protéiforme joue avec les formes, les couleurs et les matières, en mélangeant le bois, le papier, le carton et la peinture. Cet imprimé a donc été réalisé sur les bases d’un concept très personnel de l’artiste : « Toute forme est une base de couleur, chaque couleur est l’attribut d’une forme ». Une idée qui nous donne une illusion en trois dimensions : des cubes, des volumes incessible et l’ambiguïté de la forme elle-même ! (A suivre sur Instagram ! @lx1one)

maillot de bain geo sowe

Le shooting photo a bien entendu été fait sur nos belles plages basques…

Maillot de bain chevron turquoise sowe

maillot de bain corail sowe

bas de maillot de bain turquoise

Maillot de bain tanga noir sowe

Maillot de bain sowe vert et turquoiseMaillots de bain mix and match SOWE, Bijoux L’atelier des Dames, Foulard Makadam Poppins

Crédit photo Serena Lutton – Modèle Marion Dussarat

Pour l’anecdote, SOWE n’est autre que le diminutif de South West (Sud Ouest en anglais pour les anglophobes), Mademoisellebikini.com étant née à Biarritz, SOWE en prend également les origines !

Retrouvez plus de photos sur Instagram @soweswimwear

En espérant que cet article soit le premier d’une longue série d’articles sur SOWE Swimwear…Mademoiselle Bikini vous souhaite tout plein de couleurs, de mix and match, … et de bikinis of course! ♡

 

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

Leave a Reply