Silhouette en H, quel maillot de bain choisir ?

Vous avez les épaules et les hanches de même largeur et votre taille est peu marquée, vous êtes alors une silhouette en H !

Quand vous achetez un maillot de bain deux pièces, vous choisissez la même taille pour le bas et le haut. Il faut alors mettre en valeur votre taille et vos courbes afin d’affiner votre silhouette !

Mademoiselle Bikini vous donne quelques conseils et vous propose une petite sélection de maillot de bain qui vous ira comme un gant : Adoptez le 2 pièces qui cassera votre silhouette androgyne.

Pour la haut de maillot de bain : Il faut donner du volume avec un push-up, un balconnet ou un triangle avec mousses de rembourrage. Vos épaules seront mises en valeur avec un haut qui tient par le cou et fera disparaître le côté « carré » de votre silhouette. Utilisez des volants, des franges qui donnera l’effet du plus grosse poitrine.

 

Pour le bas de maillot de bain : Nous vous conseillons de choisir un bas de maillot de bain taille haute, ou afin de mettre en valeur votre taille. Un maillot de bain avec des noeuds ou volants sur les côtés étoffera vos hanches.

Pour le maillot de bain 1 pièce : Choisissez un modèle plus travaillé que simple pour rendre votre silhouette plus féminine.

Evitez les maillots de bain à décolletés carrés, les brassières qui sont trop sportives pour votre carrure et les rayures horizontales.

Retrouvez tous les conseils et un grand choix de maillots de bain sur Mademoiselle Bikini.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply