Saga spéciale vacances : Je mets quoi dans ma valise?

Vous avez déjà remarqué que les filles ne sont pas habillées de la même manière à Milan ou à Tokyo? Et bien c’est pareil pour les vacances. Alors laissez moi vous présenter le tout premier article de notre saga de l’été : la sélection spéciale vacances. Parce qu’il est hors de question d’amener la même valise à Biarritz et à St Trop ! Dans cette saga je vais donc sélectionner pour vous des looks propres à chaque destination, à commencer par le Cap Ferret.

Le Cap Ferret c’est cette petite presqu’ile qui sépare le bassin d’Arcachon de l’Océan Atlantique. Réputé à la fois pour ses huîtres et pour son coté sauvage, tous ceux qui y passent en tombent amoureux ! Si c’est la destination que vous avez choisie, vous êtes une petite chanceuse car je vous ai concocté une sélection d’articles pile poil dans le style local.

Un maillot de bain de moussaillon : Ce maillot de bain de la marque Albertine va certainement faire des envieuses ! Hyper mignon et féminin, ce bikini deux pièces a un petit coté rétro avec ses fines rayures et ses volants.

maillot

Un cale-dos comme les pêcheurs : Rien de mieux qu’un cale-dos pour être confortable à la plage. Vous pourrez passez la journée à bronzer en admirant la vue sans voir le temps passer.

cale-dos

Des espadrilles pour aller trainer au marché : Car les espadrilles font partie intégrante de la culture du Sud Ouest. En plus d’être jolie et stylée, elles sont hyper pratiques quand vous ne savez pas quoi enfiler.

espa

Un chapeau de paille boho : Au delà de protéger du soleil, le chapeau de plage est l’accessoire idéal pour donner du style à votre look de plage.

chapeau

 

Prêtes à partir les bikini addicts ? Je vous laisse moi je file à la plage 😉

A bientôt pour un nouvel article de notre saga spéciale vacances !

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Awesome (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply