RVCA, un vent de Californie

RVCA c’est LA marque californienne en vogue. Le V de RVCA est un U en lettre Greco-romaine, on prononce donc [Rue-Cah]. Aux Etats-Unis et en Australie, on ne voit que ça. La marque cartonne et n’a pas fini de faire des ravages. Elle appartient au groupe australien et mondialement connut Billabong. Fraichement débarquée en France on a envie de vous en dire plus !!

RVCA-unepiece

La marque

Le fondateur est un ancien surfer pro. Beaucoup d’athlètes en surf, skate, jiu-jitsu ou encore des artistes et des tatoueurs sont sponsorisés par la marque. RVCA c’est un peu une grande famille, où athlètes, artistes et collaborateurs travaillent ensemble dans une direction commune. Et la marque porte fièrement ces valeurs-la. La clientèle se sent réellement investie et s’identifie clairement au mode de vie des riders.

RVCA_deuxpiecestaillehaute

Dès le début la marque a surpris grâce à son intérêt pour l’art et les créations aux motifs graphiques. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de se distinguer de toutes les autres marques dites « sportswear » déjà bien implantées sur le marché.

La collection Swimwear

La collection de maillots de bain nous a complètement séduites. Cet été la marque a tout misé sur des détails strappy (découpes fantaisies) et le moins que l’on puisse c’est qu’on est carrément fan ! Même si on risque quelques marques de bronzage, ces maillots ne sont pas seulement des maillots. On peut clairement s’en servir comme tenue, à accessoiriser avec un short, pour vos folles soirées d’été ou vos festivals.

RVCA-collectionlapetitemort

La taille haute

Les modèles reflètent bien la tendance été 2016. Le maillot de bain taille haute surfe la vague de la mode rétro. Il allonge la silhouette, il galbe le ventre. Personnellement on ne voit que des avantages. N’hésitez plus, la taille haute c’est in !

RVCA_brassierestrappy

La Brassière

Toujours en plein coeur de la tendance, la brassière est le must-have de l’été. Une coupe à la fois sensuelle, athlétique et esthétique, cette forme atypique va vous rendre accro.

Bref, sautez le pas, avec RVCA !

RVCA-deuxpiecesliens

Il ne me reste plus qu’une chose à vous dire : en ce moment on se sent d’humeur joviales, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et comme on sait que vous en voulez toujours plus on vous fait profiter d’une offre exceptionnelle ! Pour deux pièces achetées, une pièce offerte.

Let’s shop !!!!

Cyrielle

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply