RVCA, la nouvelle marque de maillots sexy

Depuis peu, on a vu une nouvelle marque de maillot de bain débarquer sur l’e-shop de Mademoiselle Bikini. Il s’agit de RVCA (se prononçant ROUCA), la marque au style graphique et original. D’origine californienne, elle a le don de mêler art contemporain, mode et musique pour un résultat unique qui lui est propre. Son slogan « The balance of opposite » reflète d’ailleurs à la perfection l’univers de RVCA c’est à dire « l’équilibre des contraires ».

Dans la collection, l’esprit anticonformiste se manifeste notamment par des imprimés de maillots de bain tels le Shark Teeth représentant des dents de requins, ou encore un léopard sexy et assumé. Pour la coupe des maillots, on retrouve beaucoup de bas tanga, mais aussi, un modèle de culotte taille haute, à porter en mix and match avec un autre imprimé. On apprécie aussi les dos très travaillés, avec des jeux de bretelles pour être aussi stylée de face que de dos. Et bien sur, l’incontournable maillot de bain  une pièce, qui joue une fois de plus la carte du sexy grâce à ses découpes au niveau des côtes.

Le tanga:

maillot de bain rvca tanga sexy échancréBas de maillot brésilien imprimé palmiers

Le taille haute léopard:

maillot de bain rvca taille haute léopard

Bas de maillot de bain taille haute léopard avec découpes

Les jeux de bretelles:

maillot de bain sexy rvca

Haut de bikini brassière fantaisie

Le maillot une-pièce sexy:

maillot de bain une pièce sexy

Maillot de bain une pièce à découpes imprimé Shark Teeth 

Pour les bikini addicts qui se sentent d’humeur sexy, venez shopper toute la collection RVCA sur mademoisellebikini.com :)

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply