Décryptage des nouveautés Rip Curl 2017

Hello les Bikinis addicts !

Ca y est janvier, le mois le plus déprimant de l’année, est derrière nous. Les jours rallongent, les températures commencent doucement à remonter, les beaux jours approchent et les nouvelles collections de maillots arrivent !

Pour les chanceuses qui partent au soleil cet hiver et pour les autres qui rêvent déjà de leurs sessions plage de cet été, nous avons décrypté, les nouvelles tendances de vos marques préférées.

Et cette année, nous inaugurons cette rubrique avec la collection Rip Curl 2017 et ses premières pépites.

Coté imprimé, on observe 3 grandes tendances :

L’indispensable imprimé ethnique :

L’imprimé ethnique fait fureur depuis quelques saisons et cette année, Rip Curl le décline dans 3 versions :

La collection Del sol et ses tons pastels bleu, blanc et corail.

ripcurl-delsol

La collection Eclipse : un imprimé ethnique multicolore et ses inserts de mesh noir qui ajoutent de la profondeur à l’imprimé et qui lui donnent un style moderne et un petit côté sexy !

ripcurl-eclipse

Et la gamme Fiesta, un imprimé ethnique sur fond noir comme cette brassière avec ses jolis détails d’oeillets et ses liens qui lui donnent un petit côté rock.

rip-curl-fiesta

La tendance qui monte : l’imprimé « Tie and Dye »

L’imprimé «  tie and dye » a lui aussi toujours le vent en poupe en 2017. La marque a sublimé cette tendance dans sa nouvelle collection West Wind. Le gros plus de cette collection est qu’elle est réversible. Le gros avantage de cette imprimé est qu’il est reversible.

collection-west-wind

Le très estival imprimé fleuri tropical :

Et enfin, l’un de nos coups de cœur de l’été 2017 : la collection Pivoine Bloom. Un magnifique imprimé fleuri tropical dans les tons roses sublimés par de grosses pivoines parmes.

Best Natural Looking Hair Replacement Systems and Toupee for Men

 

Coté forme, on a l’embarras du choix. Des brassières, des triangles, des bandeaux, des tangas, des culottes plus couvrantes,… Rip Curl travaille notre confort et notre maintien, tout en sublimant nos courbes et en nous rendant toujours plus sexy.

La brassière, la forme qui monte :

La brassière est LA forme à la pointe de la tendance sur l’été 2017 . Les formes rivalisent d’originalité, tout en magnifiant nos épaules et en nous assurant un maintien idéal.

best lace wigs 

Brassière col montant collection Del Sol

Brassière liens croisés devant Collection Del Sol

Brassière bretelles fines droites Collection Del Sol

Les Incontournables Bandeaux :

On ne s’en lasse pas, le bandeau est le top incontournable de notre dressing bikinis ! Cette année, il se la joue sexy avec des jeux de liens dans le dos comme sur ce modèle :

 

Fiesta

Bandeau liens croisés Collection Fiesta

Les triangles toujours au top :

Quant aux maillots de bain triangle, toute Bikini Addict qui se respecte, possède cette forme de maillots dans sa collection. Sur l’été 2017, Rip Curl continue à réinventer ce classique pour sublimer nos silhouettes et nos décolletés.

 

triangle-eclipse

Triangle fixe insert mesh collection Eclipse 

triangle-west-wind

Triangle West Wind reversible 

Si comme nous, vous craquez pour cette collection et que vous voulez en voir plus, rendez vous sur le site : www.mademoisellebikini.com. Et restez connectés, il nous reste encore quelques merveilles à vous dévoiler !!

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Tagged with:

Leave a Reply