Où retrouver la chaleur à l’automne ?

Vous êtes pas supers fans de l’hiver et attendaient avec impatience l’été prochain pour ressortir son bikini, aller à la plage et bronzer toute la journée ?! Avant de retrouver les longs mois d’hivers hivernaux, on repart prendre un bon coup de vitamine D pour tenir le choc du froid et de l’hiver. On attend pas l’été prochain, partez vite où il fait chaud pour vos prochaines vacances.

Banner-Mozaik-Voyages-Thailand

L’Asie

C’est la meilleure saison pour découvrir l’Asie ! Finie la mousson donc les pluies intempestives, l’Asie retrouve un climat agréable pour la Thaïlande, le Vietnam. On profite de ce temps pour des trecks dans la jungle mais pas seulement. C’est le moment des sorties en mers, des plongés et de déguster une noix de coco sur sa serviette de plage.

marrakech_cnt_14mar11_iStock_b

 

L’Afrique du nord

Après l’été caniculaire, l’Afrique du Nord retrouve des températures supportables et super agréables pour la découvrir. On part pour un week-end ou quelques jours pour découvrir la ville trépidante de Marrackech ou aller découvrir les stations balnéaires comme Essaouira !


GettyImages-142116239_medium

Le Sud de l’Europe

En Europe, les régions méditerranéennes comme le sud de l’Italie, le sud de l’Espagne, le Portugal, la Corse, la Sicile et la Sardaigne vous offreront des journées encore bien chaudes. Laissez-vous tenter pour la « dolce vita » du sud-est de l’Europe et profiter du calme de la basse saison : parfait pour un séjour en amoureux !

Venez vite découvrir les maillots de bain et accessoires de plage indispensables pour prolonger l’été.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply