QUEL SPORT POUR AFFINER SA SILHOUETTE ?

L’été est là, on veut toute le corps parfait pour se balader sur la plage en bikini sans les restes des excès de raclette de cet hiver.

Mademoiselle Bikini a choisi pour vous les meilleures sports pour se galber les gambettes et avoir le ventre plat.

Le HIIT

cac420c68795762f1a9448d2f4c95822

Appelé aussi l’entrainement à intervalles, on varie d’exercices et de rythme rapidement pour plus d’efficacité donc pa le temps de s’ennuyer. Quand on a pas beaucoup de temps à consacrer au sport, le Hit est idéal, en 20 minute c’est fait ! En plus, grâce à l’entrainement HIIT votre corps va continuer à bruler des calories même au repos. C’est le fameux after burn effect.

Le yoga

edac406f413ba8f641794615d1081e9d

Ultra tendance, ces dernières années, le yoga est devenu le sport féminin en vogue. Le corps se tonifie, les muscles se développent et peu à peu l’organisme consomme de plus en plus en plus de calories en situation d’exercice, mais aussi, et c’est ce qui fait toute la différence, au repos. Le yoga vous donnera une silhouette élancée, cependant à moins de faire un yoga plutôt sportif, ce sport ne brûle pas les graisses.

La course à pied

3c8820f2bb6deafb4e0666e5bfb33150On sort les baskets, et on profite des beaux jours pour aller courir quelque fois dans la semaine. On utilise une brassière (lien) avec un bon maintien pour garder une jolie poitrine le plus longtemps possible. Pour celles qui ont des soucis de genoux ou une poitrine importante, on opte pour la marche rapide. Ce sport complet sollicite la plupart des muscles du corps même si il faut plusieurs heures pour en bénéficier.

La natation 

71a3d16bbc293f7bcdf580e371b9c624

La natation permet de tonifier les muscles des bras, des jambes et du tronc. On décompresse complètement. Adoptable par tous le monde pour puisque c’est un activité sportive sans impacts sur les articulations et le dos. Ce sport vous donner du tonus, attention à la fringale après sport, elle est réelle !

On limite les trajets inutiles en voitures et on essaye de se déplacer le plus possible à pieds ou en vélo ! On ajoute une alimentation variée et équilibré sans trop excès et on sera parfaite pour porter son plus beau bikini.

Pour être encore toujours belle quand on fait du sport, on shoppe les beaux leggings et brassières O’Neill  !

What do you think of this post?
  • Interesting (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply