Quel maillot pour ma petite poitrine ?

Cette semaine, Melle Bikini vous a fait une sélection de hauts de maillot pour mettre votre « petite » poitrine en valeur et la rendre plus « pulpeuse »…

Si vous souhaitez acheter un haut de maillot de bain forme triangle choisissez le plutôt préformé ou avec des mousses amovibles dans les bonnets,  ou alors optez pour des armatures qui remontent la poitrine et donnent plus de volume :

Pour celles qui préfèrent les balconnets, en voilà deux qui vous feront une poitrine de rêve !

Le premier, porte bien son nom : le Magic Air de Huit ! Ses coussinets d’air amovibles donnent l’impression de faire 1 ou 2 bonnets de plus, nous l’avons essayé, c’est bluffant ! Le deuxième, sobre et chic à la fois, a des bonnets moulés et un jeu de plis entre les seins.

Huit-balconnet-coussin-air

Enfin, les maillots de bain bandeaux qui rivalisent de détails visuels comme des volants, des plissés, des twistés et bien sur des coques préformées pour regonfler les plus petites des poitrines  :

Vous l’aurez compris, misez sur les rembourrages, toutes les marques en proposent, et gardez en tête que tous les détails visuels comme les volants, les noeuds, les plis donnent également du volume là où il n’y en a pas !

A très vite pour de nouveaux conseils !

Mademoiselle Bikini

 

 

What do you think of this post?
  • Interesting (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply