Quel maillot de bain pour quelle activité

Hello les Bikinis Addicts,

Ca y est on commence enfin à se sentir un peu en été, le soleil repointe le bout de son nez, les degrés montent et les jupes raccourcissent !! Il était temps. Je mourrais d’envie de compléter ma collection de maillots de bain et de donner un petit hale à ma peau de vampire.

Chaque été, se pose le même problème, il me faut un maillot pour la farniente, il me faut un maillot pour faire la maligne dans les vagues, il m’en faut un pour frimer, un qui ne fait pas trop de marques, un pour mes activités nautiques. Bref oui il m’en faut beaucoup.

J’ai décidé de vous faire une petite sélection des maillots de bain les plus adaptés aux différentes activités de l’été.

Quand on est transat addict

Une chose est sure, pendant les vacances j’aime me prélasser pendant des heures sur un transat avec pour seul objectif, de peaufiner un bronzage impeccable. Et là je veux un maillot de bain canon et qui ne laisse pas d’horribles marques.

Cet été j’opte pour ce Petite Terre à la fois coloré et sexy. J’adore !!

Maillot de bain bandeau rose crochet

Quand on est surfeuse

En vacances, c’est jamais sans ma planche. Bien sûr ceci dépend de la température de l’eau, mais pour mes sessions en fin de journée j’aime surfer en combinaison Bombshell ou en une pièce. Cet été j’ai craqué sur ce maillot Billabong Surf Capsule sporty mais sexy qui va en faire craquer plus d’une ( ou plus d’un 😉 ).

Maillot-tropical

Quand on fait la maligne dans les vagues

Amoureuse de l’océan, j’adore me jeter dans les vagues, mais oui, évidemment, il m’arrive toujours de perdre le haut ou le bas de mon maillot. J’ai trouvé la solution ! C’est ce deux pièces brassière et taille haute RVCA. Aucun risque de me retrouver à moitié nue dans les vagues !

RVCA-liens

Quand on ne tient pas en place

16h, Beach volley avec les copines, je me crois trop dans un film américain, mais pas question de se la jouer Sophie Marceau avec un sein qui vient dire bonjour. J’enfile une culotte échancrée et un haut un triangle, mais attention, un qui tient ! Cette année j’ai flashé sur un ensemble Sowe, imprimé Bolu Bolu, une petite merveille.

Maillot-de-bain-triangle-guethary-bolubolu-sowe-blog

Quand c’est l’heure de l’apéro

Puisque je pourrais passer ma vie en maillot de bain, même le soir pour un apéro entre amis, je n’hésite pas et j’enfile un une pièce avec un short. J’en choisis un décolleté dans le dos ou bien un avec de belles échancrures sur les cotés. Mon coup de coeur c’est ce Volcom noir, avec ses belles découpes dans le dos, effet garanti !

une-pièce-volcom

Quand on se la joue exploratrice

Je sors mon masque et mon tuba et je pars à la découverte des fonds marins. Pour être hyper à l’aise dans mes mouvements et aussi un peu parce que je suis tombée raide dingue de ce maillot, j’ai choisi cette brassière Ripcurl. Oui je me prends pour une sirène et alors ?

Ripcurl-reversible

Quand on a de la chance

Certaines vont peu-être avoir la chance de partir en croisière ou en balade sur un bateau pour un pique-nique en mer. Et bien évidemment il faut aussi le maillot de bain adéquat ! Avec Seafolly pas d’erreur possible, résistant et classe c’est le bikini qu’il vous faut.

Seafolly-kasbah-neoprene

Quand on a encore plus de chance

Cette après-midi c’est Jet-ski !! Avec le gilet de sauvetage, le haut est caché, alors on mise tout sur le bas, et les imprimés. J’ai opté pour ce maillot tropical Banana Moon cannonissime !

YELO AIYA TROPICAL

Quand on part en Festival

Il me tarde tellement Calvi on the rocks !! Et la encore pas question de déroger à ma règle, j’ai décidé de vivre en maillot de bain, je vivrai en maillot de bain ! Avec ce une pièce Albertine on ne verra que moi, je casse le look avec un short en jean et des espadrilles.

albertine-une-pièce

Quand on a une pool party

Et pour finir mon été en beauté et briller à une pool party je me suis laissée tentée par ce une pièce Huit, j’adore le décolleté dans le dos et ce rouge pétant, de quoi barboter tout en étant lookée.

maillot-1-piece

Bon, seule ombre au tableau, il nous faut encore patienter quelques semaines avant les vacances d’été. Mais du coup ça vous laisse encore le temps de choisir vos bikinis ;).

Cyrielle.

PS : cliquez sur l’image pour accéder aux produits.

 

 

 

What do you think of this post?
  • Awesome (2)
  • Sucks (1)
  • Boring (1)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply