Quel maillot de bain pour quel festival de musique ?

Hello les bikini addicts !

Aujourd’hui je vous propose une sélection spéciale festival de musique !

Garorock et Calvi On The Rock sont passés, mais ne faites pas la tête, il y en a encore d’autres à venir !

Comme vous le savez toutes, chez Mademoiselle Bikini on rêve de pouvoir vivre en bikini 24h/24 et 7j/7. Les festivals de musique sont une occasion de plus pour enfiler de jolis maillots de bain pour profiter de sa soirée et même pour finir la soirée par un bain de minuit avec classe et élégance 😉

La Rochelle, on arrive.. !

Les Francofolies de La Rochelle ont lieu du 13 au 17 juillet cette année. On profite de l’occasion d’être au bord de l’eau pour une tenue sympa. J’enfilerai donc mon maillot de bain une pièce en crochet de chez Billabong, c’est décidé ! A enfiler sous un short en jean, j’adore le look décontracté que ça donne et je vais pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit en étant à l’aise.

Maillot_de_bain_crochet_Billabong

Electrobeach Music Festival, vous avez dit plage ?

Direction Port Bacares, qui dit Electrobeach, dit plage et qui dit plage dit… MAILLOT DE BAIN ! Pour ce festival je vais sortir mon plus beau Albertine cache-coeur, un effet top qui se mariera très bien avec une jupe, un short de plage ou un short en jean.

Maillot_de_bain_cache_

Le Big Festival de Biarritz !

Je finis par mon préféré… Et c’est pour ça que je n’ai pas sélectionné un seul maillot de bain mais deux…

Un bikini Sowe pour me balader sur la Côte des Basques, Sowe, la marque branchée qui vient de Biarritz m’a paru une évidence pour me promener sur le Village du Big Festival.

Maillot_de_bain_Parlementia_Flamingo_Sowe

Et pour le soir, je troque mon bikini contre un maillot de bain une pièce corail/jungle Sowe, sous une jolie chemise en jean ouverte… Prête pour aller danser sur du Pharell Williams !

Maillot_de_bain_une_piece_Sowe

Bref, vous l’avez compris, je fais partie des bikini addicts qui n’ont pas forcément besoin de soleil pour se mettre en maillot de bain.

A bientôt les filles !

Clémence,

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply