On a testé l’atelier DIY / Pimp my bikini

Comme vous le saviez (lire notre dernier article) ce weekend avait lieu l’Absolute Summer. Le soleil était au rendez-vous, et l’équipe de Mademoiselle bikini aussi !

L’événement était riche en mode, en défilés, en musique, en filles dénudées savourant le doux soleil parisien autour de la piscine et surtout il était riche en ateliers créatifs.

Nous nous sommes rendues sur l’atelier « Pimp My Bikini » de la Mercerie Chic, et avons laissé libre cours à notre imagination.

En effet d’un vieux maillot oublié au fond d’un tiroir, nous en avons créé un personnalisé au gré de nos envies.

Brides et liens en lycra bleu marine, nœud en lycra jean, petits clous en métal, perles en métal… Chloé de l’équipe de Mademoiselle Bikini s’est prêtée au jeu de la customisation ! Couturière du dimanche, elle est partie d’un maillot de bain bleu clair basique, et y a définitivement apporté une touche de modernité (le tout sans difficulté) !

absolute summer

Pour redonner vie à vos anciens maillots de bain, et/ou pour ne pas croiser une fille avec le même maillot de bain que vous à la plage cet été, faites preuve de patience, de motivation, d’un peu de créativité et n’hésitez pas à vous rendre sur La Mercerie Chic (1er site entièrement dédié au DIY et à la customisation).

Et comme Mademoiselle Bikini pense toujours à vous, voici un bon de réduction de -10% à utiliser sur leur site [code= SUMMER].

Et vu qu’on vous parle de bon plans, n’oubliez pas que c’est les soldes chez Mademoiselle bikini, venez en profiter !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply