Mathilde, notre Bikini Addict d’avril

Cette année, nous avons envie de mettre nos Bikini Addicts préférées à l’honneur !

Parce qu’on les aime bien sûr, mais aussi parce qu’on a envie de leur poser plein de questions et d’en savoir plus sur leur passion pour les maillots, le soleil et les vacances !

L’interview Bikini Addict !

Et pour commencer cette série, on vous présente Mathilde, qui est la première à se prêter au jeu !

Mathilde-bikini-addict

Mais qui est Mathilde?

C’est une jolie blonde de 27 ans qui vit à Val d’Isère l’hiver et qui se réchauffe sur le Bassin d’Arcachon l’été… quand elle n’est pas en vadrouille sur une plage à l’autre bout du monde !

Quand on lui demande de se décrire en 3 mots, elle répond sans hésiter : épicurienne, aventurière et  un brin « fofolle » !

Mathilde-bikini-ripcurl

Elle est tellement Bikini Addict qu’elle n’a aucune idée du nombre de maillots qu’elle a… !

Ses marques de maillot de bain favorites sont Rip Curl, Billabong, Petite Terre et Acacia.

Pour l’été 2016, la collection capsule de chez Billabong s’est révélée être sa préférée. Mais en tant que vraie Bikini Addict, elle a également craqué sur d’autres modèles, comme le triangle Palm de chez Rip Curl, le maillot 1 pièce blanc au joli décolleté en crochet de chez Billabong… Elle nous a d’ailleurs avoué que son prochain craquage serait certainement pour un maillot deux pièces en crochet.

Mathilde-bikini-ripcurl-tanga-rose

Côté tendances 2016, les imprimés tropicaux et ethniques sont ses favoris mais elle peut se laisser tenter par un modèle au crochet pour un look boho dont elle raffole.

Grande adepte du mix & match elle opte souvent pour le mix d’un modèle uni avec un modèle imprimé.

Mathilde-bikini-tanga-rvca

Mathilde et ses vacances au soleil :

Notre Bikini Addict partage ses 3 destinations préférées : il y a la Guadeloupe où elle se rend régulièrement depuis toute petite avec sa famille. Puis il y a les Iles Cook où elle s’est laissée séduire par des paysages sublimes, des eaux translucides, des poissons par milliers et de belles montagnes verdoyantes pour de belles promenades.

Son dernier coup de coeur s’adresse au Costa Rica, une nature préservée et des habitants accueillants et chaleureux, comment résister ?

Quelle est sa prochaine destination soleil ?

Au moins de juin, Mathilde part se ressourcer dans sa famille en Guadeloupe, vous aurez peut-être l’occasion de la croiser en bikini sur une jolie plage qui sait ?!

Elle ne va jamais à la plage sans son joli sac de plage, un paréo ou une belle serviette sur laquelle se dorer la pilule toute la journée.

Mathilde-bikini-ripcurl-rose

Que dirait elle à celles qui n’osent pas acheter des maillots de bain en ligne?

« Prenez votre temps et n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe de Mademoiselle Bikini pour vos questions et si vous êtes en quête de conseils ! »

Si vous souhaitez découvrir la sélection de bikinis de Mathilde pour l’été 2016 n’hésitez pas à la retrouver sur son compte Instagram @mathildeczl

instagram-mathilde-chazal

Un grand merci à Mathilde d’avoir accepté de répondre à nos questions, nous te souhaitons encore des centaines de bikinis, des voyages fabuleux…

A très vite pour la découverte de notre seconde Bikini Addict !

What do you think of this post?
  • Awesome (6)
  • Sucks (3)
  • Useful (2)
  • Interesting (1)
  • Boring (0)

1 Comment

  1. Hello !
    j’aurais une petite question au sujet des maillots 👙
    J’ai un gros dileme j’ai une petite poiTriNe (genre 85A) et j’ai craquÉ sur les derniers maillots de bain trIangl Or je ne Sais pas quel type de Modele choisir ne pouvant pas essayeR avant , triangle ou style soutif balconnet sans brettelle, quel serai le mieux pour une petite poitrine qui l’a mettrai un minimum en valeur ?
    Merci d’avance !
    D’enorme bisous 🌸

Leave a Reply