Nayade, des maillots de bain rock et sexy

Vous savez que chez Mademoiselle Bikini on adore vous proposer des produits qu’on ne trouve pas partout… C’est le cas de NAYADE Swimwear, la nouvelle marque de maillots de bain à la fois rock et sexy. NAYADE est une marque originaire de Biarritz (tiens tiens ça me rappelle quelqu’un), créée par 2 soeurs, toutes les 2 bikini & surf addicts. NAYADE conçoit des maillots de bain pour femme de haute qualité et fabriqués en France, uniquement par des petits artisans et ateliers aux valeurs proches des notres. L’ensemble de la collection a été imaginé dans un esprit sexy chic, classique et glamour. Je vous laisse découvrir les photos de la collection où leur mannequin, Eléonore, incarne à la perfection cet esprit !

maillot-sexy-nayadeSur cette photo, Eléonore porte un haut de maillot de bain de forme triangle. Sa forme mini joue la carte du sexy. La bas de maillot de bain est un tanga donc échancré sur les fesses et avec une double bande sur les cotés. La culotte se porte assez haute sur les hanches, à la mode des années 80.

maillot-string-nayageSur celle-ci vous pouvez voir la brassière échancrée Black and White, assortie avec un bas de maillot type string de bain. Cette forme de bikini, très tendance en 2015, permet en plus de limiter les traces de bronzage disgracieuses!

maillot-de-bain-leopardAmbiance GRAOUUU avec ce bas de maillot de bain taille haute imprimé léopard. Avec le retour de la mode rétro, n’ayez plus peur de la culotte taille haute! Elle possède de nombreux avantages, notamment celui de gommer les petit complexes (ventre, poignets d’amour, culotte de cheval…).

maillot-de-bain-femme-nayade

Encore un haut de maillot triangle mini mais cette fois avec un imprimé tie and dye dans des nuances de gris et de rose pale… Le bas de maillot est un tanga assorti avec le même imprimé.

maillot-de-bain-bandeau-nayade

Pour finir, ce maillot de bain deux pièces de la ligne Moka Irisé. Ce haut bandeau a des liens à l’entreseins ainsi que dans le dos pour un effet hyper sexy. De plus, les liens dans le dos permettent d’ajuster le bandeau en fonction de votre tour de dos.

Retrouvez l’intégralité de la collection sur le shop Mademoiselle Bikini ! Ne tardez pas, les stocks sont limités 😉

A très vite les bikini addicts !

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply