My little Black Bikini

Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir. Alors là, surement pas chez Mademoiselle Bikini !! Le maillot de bain noir, un classique, un intemporel, que dis-je, un indétrônable, celui que toutes bikinis addicts se doit de posséder dans son dressing. Focus sur la star des maillots.

L’indémodable

Jamais O grand jamais vous ne pourrez passer pour une has been avec un maillot noir. Le noir ne se démode pas ! Le noir est synonyme d’élégance, de sophistication. Il nous évoque le mystère, l’autorité. Le noir c’est chic en toutes circonstances. Un point c’est tout.

maillot-de-bain-une-piece-noir-decollete-dos-all-i-want-huit

L’incontournable

Le noir va avec tout ! Alors, lâchez-vous et osez ! Portez votre black bikini avec des espadrilles colorées, une robe de plage flashy, ou un sac de plage à motifs, et même en mix and match. Bref, vous pouvez tout faire avec un maillot noir.

kimono-femme-long-imprime-floral-billabong

L’irremplaçable

Il faut savoir que le noir va à tous types de carnation. C’est d’ailleurs la seule couleur qui va à tout le monde. Que vous ailliez la peau ultra blanche ou super mate, vous pouvez y aller. Le basique noir vous ira forcément au teint. En plus le noir affine la silhouette. Bref c’est vraiment votre atout séduction numéro 1.

maillot-de-bain-triangle-noir-avec-dentelle-cotinga

L’indispensable

Le noir c’est sobre et audacieux en même temps. Au même titre que la petite robe noire, toute fashionista doit avoir un maillot de bain noir.

maillot-de-bain-bandeau-bonnets-profonds-a-armatures-noir-goddes-seafolly

Alors si vous n’avez pas encore votre parfait bikini noir, Mademoiselle Bikini vous propose des modèles par dizaines dans la rubrique My Little Black Bikini.

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter un très bon week-end les filles 😉

What do you think of this post?
  • Awesome (2)
  • Boring (1)
  • Sucks (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply