Notre sélection de maillots de bain à rayures

Si il y a bien un imprimé phare qui ne se démode jamais ce sont les rayures, et c’est valable aussi en matière de maillot de bain! Trop longtemps associées à la parisienne en marinière, cette année les marques modernisent les rayures en leur donnant une touche d’extravagance. Exit le bleu marine et blanc, en 2015 la rayure est colorée, flashy, imprimée, déstructurée, XXL… Bref, de quoi satisfaire toutes les envies! Alors si vous souhaitez un maillot de bain qui ne soit pas uni, mais que vous n’avez pas encore trouvé votre imprimé fétiche, la rayure sera le compromis parfait. Pour vous aider, je vous ai concocté une sélection de mes maillots de bain à rayures préférés.

Allons faire un ttour chez Seafolly, la célèbre marque australienne de maillots de bain. Pour l’été 2015, Seafolly nous en met plein la vue avec ces deux modèles deux-pièces flashys à fines rayures blanche. Je trouve que ces couleurs sont parfaite pour l’été car elles donnent du pep’s et mettent le bronzage en valeur.

Maillot de bain à rayures

Maillot de bain rose Seafolly Miami Stripes

Maillot de bain bleu Seafolly Miami Stripes

On continue dans la collection Seafolly avec l’imprimé Inked Stripe, une marinière carrément revisitée dans une version plus moderne. Sans oublier la rayure verticale avec cet imprimé style art contemporain. Petit plus à ne pas négliger, la rayure verticale a tendance à allonger la silhouette et à amincir 😉

Maillot de bain à rayures

Maillot de bain Seafolly Inked Stripe

Maillot de bain Seafolly Band Wave

Si on regarde chez Ripcurl, on constate que la marque de surf ne fait pas exception à la règle et nous fournit elle aussi son lot de maillots de bain imprimés. Mon coup de soeur va à ce bandeau Summer Haze où les rayures sont complètement déstructurées pour un effet tribal-ethnique. Rip Curl a également eu l’audace de mixer rayures + imprimé à fleurs pour un résultat très réussi.

rayures3

Maillot de bain Summer Haze Ripcurl

Maillot de bain Isy réversible Ripcurl

Du coté de la marque Banana Moon, l’imprimé à rayures n’a vraiment plus rien de classique. Le modèle « Arizona » s’inspire de la culture mexicaine et le modèle Pawnee détonne avec son tie and dye multicolore.

rayures4

Bikini Banana Moon imprimé Arizona

Bikini Banana Moon Boro Pawnee

Pour finir avec cette sélection, je tenais à vous partager mes coups de coeur de la collection Billabong. Billabong s’inspire aussi d’une culture ancestrale avec son imprimé péruvien. Plus sobre, le modèle black and white possède tout de même des détails très tendances comme les pompoms de couleur.

rayures5

Bikini Billabong imprimé Péruvien

Bikini Billabong Black and white

Alors les bikini addicts, convaincues par cette sélection de maillots à rayures, pas si sages que ça? N’hésitez pas à me dire quel modèle vous préférez :)

Et sinon, retrouvez l’ensemble des maillots de bain sur mademoisellebikini.com … A très vite!

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply