Les maillots de bain préférés des blogueuses VOLUME 3

Tout au long de l’année, les blogueuses de mode nous inspirent grâce à leurs styles uniques et décalés. Alors quand vient l’été, c’est le moment pour elles de nous partager leurs coups de coeur en matière de maillots de bain. Certaines ont même choisi Mademoiselle Bikini pour faire leur shopping en vue des vacances !  Aujourd’hui je vais donc vous parler du choix de 3 blogueuses de mode aux personnalités et aux goûts très différents : il s’agit de Noholita, Doris Knows Fashion ainsi que Le portrait de Mathilde.

Commençons par la jolie Camille du blog Noholita. Camille a choisi un maillot de bain en néoprène Cetus d’une ancienne collection. Comme quoi, pas besoin de posséder la toute dernière pièce sortie pour avoir du style, on peut tout à fait faire des bonnes affaires grâce aux maillots en promo de chez Mademoiselle bikini. Cetus est un marque de maillots de bain en néoprène originaire de Biarritz (tiens tiens ça me rappelle quelqu’un). Cetus créé des maillots de bain de haute qualité, permettant d’allier confort et style. Il est tout à fait possible de surfer avec les ensembles Cetus, ils sont d’ailleurs étudiés pour, mais rien ne vous empêche de vous contenter d’une séance de farniente comme Camille…

maillot-de-bain-noholita

Haut de maillot de bain en néoprène Cetus Biarritz (en soldes)

 Dans un tout autre registre, Doris du blog Doris Knows Fashion a préféré se la jouer GRAOUUU. Doris a sélectionné un bikini imprimé léopard de la marque Volcom. Les maillots de bain Volcom sont réputés pour leur style à la fois sexy et rock. Je trouve que ce deux pièces incarne à la perfection la tendance tribale-ethnique grâce à l’assemblage de léopard et d’un imprimé typique incas dans les tons de rose. Doris étant jeune Maman, elle n’hésite pas à assumer ses formes en se montrant en bikini tout sourire! Une belle leçon qui nous montre que pour être belle il suffit de se sentir belle :)

doris-knows-fashion-bikini

Maillot de bain deux pièces Volcom Native Tracks (en soldes)

Enfin, les blogueuses de mode ont été nombreuses à flasher sur la jeune marque de maillots de bain SOWE, entièrement basée sur le mix and match. C’est notamment le cas de Mathilde, du blog Le Portrait de Mathilde dont j’ai beaucoup envié le choix. Mathilde a décidé d’assembler un haut de maillot de bain push up couleur cayenne (autrement dit rose framboise) avec un bas de maillot de bain tanga à imprimé tropical. On peut dire que ces deux pièces se marient à la perfection puisque l’imprimé tropical possède des feuilles de palmiers pile poil dans la même teinte que le haut. Un maillot de bain mix and match, oui, mais un mix and match bien pensé !

bikini-le-protrait-de-mathilde

Haut de maillot Milady Sowe

Bas de maillot Ilbarritz Sowe

Et vous les bikini addicts, qui est votre blogueuse de mode préférée?

A très vite ! 😉

Mademoiselle Bikini

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply