Les maillots de bain préférés des blogueuses VOLUME 2

  • crème solaire √
  • petite robe d’été √
  • tongs √
  • lunettes de soleil √
  • bikini …

Quoi vous n’avez pas encore shoppé votre maillot pour cet été ????????? En tous cas les blogueuses, elles, ont déjà trouvé leur maillot de bain idéal sur mademoisellebikini.com. Alors si vous êtes en manque d’inspiration voici un petit récap de ce qu’il s’est passé sur la blogosphère.

On commence avec Julie du blog Lepetitmondedejulie qui se la joue Pin Up à la plage grâce à son maillot de bain une pièce Seafolly Goddess. L’avantage de ce maillot 1 pièce c’est qu’il a un effet gainant grâce au plissé en plus de faire une très jolie poitrine. En gros c’est le maillot de bain idéal si vous avez des petits complexes, ce une pièce vous rendra irrésistible à coup sûr!

Maillot de bain 1 pièce Seafolly Goddess

Maillot de bain 1 pièce Seafolly Goddess

Serviette de plage Paradise Found Rip Curl

Même si elle ne possède pas de blog, Lisa Germaneau est une instagrammeuse connue et reconnue pour son style à la fois chic et bohème. Originaire du Sud-Ouest, c’est tout naturellement qu’elle a choisi son maillot de bain fétiche chez Mademoiselle Bikini. En plein dans la tendance tribale-ethnique elle a sélectionné ce maillot de bain deux pièces bandeau Modern Myth de la marque Ripcurl. Cet imprimé coloré sera parfait pour mettre votre bronzage en valeur cet été. Un brin sexy grâce à son détail de lien sur le devant de la culotte et dans le dos, ce maillot de bain Ripcurl est déjà un best seller !

Maillot de bain

Haut de maillot de bain bandeau Modern Myth Rip Curl

Bas de maillot de bain échancré Modern Myth Rip Curl

Florence, plus connue sous le nom de Babymodeuse a préféré la tendance sport-chic pour ses vacances à Dubaï. Elle a joué la carte du mix and match en associant ce haut de maillot zippé Block Party et ce bas imprimé Costa Maya, le tout de la marque Seafolly. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c’est un carton plein! J’adore le côté graphique du haut qui se marie à la perfection avec les imprimés géométrique de la culotte. La collection de maillots de bain Seafolly pour l’été 2015 est une véritable cohésion entre sport et mode. Même si la coupe des maillots de bain reste épurée, l’originalité se trouve dans les motifs ou les couleurs flashys qui donnent un allure survitaminée!

Maillot de bain

Haut de maillot de bain bandeau Block Party Seafolly

Bas de maillot de bain Costa Maya Seafolly

Alors pour celles qui trainent Hop Hop Hop on s’active et on se rend chez Mademoiselle Bikini le spécialiste de maillot de bain femme!

Retrouvez d’autres coups de coeur de blogueuses juste ici.

A bientôt!

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Useful (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Awesome (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply