J’ai une petite poitrine, quel maillot de bain choisir?

L’essentiel avec les maillots de bain, c’est d’en choisir un adapté à sa morphologie. Et de ce coté là, nous avons toutes été plus ou moins gâtées par mère nature, surtout au niveau de la poitrine! Alors comment remédier à ça et quel maillot de bain choisir quand on a des petits seins? Ne vous en faites pas, avoir des petits seins n’est pas une malédiction, on peut tout à fait les mettre en valeur, même en maillot…

Conseil n°1 : Tricher avec un push up

Pour donner du volume à votre poitrine, rien de mieux que le maillot de bain push-up. Le push up vous aidera à sublimer votre décolleté pour vous sculpter une silhouette féminine et glamour. Certaines marques comme Huit proposent même un rembourrage à base de coussins d’air pour un effet maximal! En plus d’accentuer votre poitrine, le push up à armatures ou à balconnets vous assurera confort et maintien tout au long de vos sessions bikini!

petitsseins2

Push up Magic Air Huit

Push up à coques Banana Moon

Push up triangle Banana Moon

Conseil n°2 : Créer l’illusion 

Choisissez un maillot de bain à franges ou à volants, cela va vous permettra d’étoffer votre poitrine et une fois de plus, créer du volume. Ca tombe bien, les franges et volants sont très tendances cette année, vous n’aurez que l’embarras du choix. D’un point de vue couleurs, privilégiez des couleurs flashys, au détriment du noir qui ne fera qu’amincir, soit l’effet inverse de ce que l’on cherche!!

Maillot de bain franges volants petits seins

Maillot bandeau à franges Banana Moon

Maillot à volant Seafolly

Maillot triangle à franges Billabong

Conseil n°3 : Ne pas bannir le bandeau

Contrairement aux idées reçues, le maillot de bain bandeau n’écrase pas les seins. En fait il est idéal car il couvre toute la poitrine mais sans pour autant mettre en avant le décolleté. D’ailleurs estimez vous heureuses car les petites poitrine peuvent en réalité se permettre de porter toutes les formes de maillot! Une pièce, deux pièces… tout est permis, reste juste à savoir celui qui VOUS met en valeur.

petitsseins3

Maillot bandeau Banana Moon

Maillot de bain bandeau Banana Moon

Maillot de bain Seafolly

Conseil n°4 : Arrêter de complexer

On ne vous le dira jamais assez, plus vous vous sentez belle, plus vous l’êtes. Alors on arrête de complexer, on lève la tête, on sort les épaules, on met la poitrine en avant et hop, toutes à la plage!!

Retrouvez le reste des conseils morpho sur mademoisellebikini.com ! A bientôt les bikini addicts

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Interesting (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

  1. Bonjour!
    Je n’ai jamais complexé du fait de ne pas avoir du tout de poitrine (juste TÉTONS), j’aimerais juste trouver un maillot de bain normal (j’ai pas envie de les faire PARAÎTRE ci ou ca), qui va bien a une fille qui n’a réellement pas du tout de poitrine.
    Pouvez vous m’aider à trouver des modeles sympas?
    a chaque recherche que j’effectue je tombe sur des mannequins avec un bonnet B minimum donc aucun moyen de voir ce que ça donnera sur moi, et je fini par ne plus aller a la plage.

Leave a Reply