Les maillots de bain préférés des blogueuses

On le sait, la quête du maillot parfait pour cet été est un travail de longue haleine. Chacune souhaite trouver LE maillot qui la rendra belle, unique et dans lequel elle se sentira à l’aise… Pourtant ce n’est pas le choix qui manque! Alors quoi de mieux que les blogueuses de mode pour trouver l’inspiration? Les blogueuses, elles, ont déjà shoppé leur maillot pour cet été, et c’est sur mademoisellebikini.com qu’elles ont fait leur choix! Alors je vous laisse découvrir en image le coup de coeur de chacune.

On commence avec Laetitita du blog Theblondandbrowngirl. Son coup de coeur va au modèle une pièce Sweet Mermaid de la marque Huit. Ce maillot de bain porte son nom à merveille puisqu’il procure une véritable allure de sirène. Avec sa découpe en forme de coquillage et le détail en lurex doré vous aurez l’impression de porter sur vous un vrai petit bijou.

DSC_1305

DSC_1293a2

Une pièce Huit Sweet Mermaid en vente ici 

Laura de Ollymagazine a quant à elle choisi d’incarner la tendance sport chic avec ce deux pièces Mirage Ripcurl. Dans l’esprit color block, grâce ses bandes noires épaisses et son jeu de bretelles dans le dos, il vous donnera un look de surfeuse prête à affronter les vagues. Petit plus pratique: le bas de maillot de bain est réversible, vous aurez donc le choix entre un bas noir ou corail.

maillot d bain mirage colorblock ripcurl

Deux pièces Ripcurl Mirage en vente ici

Dans un tout autre registre, nous avons Caroline, du blog Carolinethecity qui a préféré la tendance tropicale avec ce bikini Paradise Found Ripcurl. Ce maillot de bain, c’est un peu notre chouchou aussi chez Mademoiselle Bikini. En plein dans la tendance tropicale, il nous donne envie de nous évader vite vite vite sous les cocotiers. A savoir qu’il existe aussi en rose comme sur la photo ci dessous, porté pas la sublime Alana Blanchard (trop d’amour dans ce post).

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Fiji_dmg_20140316_07_0186

Haut de bikini Paradise Found Ripcurl en vente ici

Bas de bikini Paradise Found Ripcurl en vente ici

Et vous les bikini addicts, vous avez choisi votre maillot de l’été? N’hésitez pas à ma le faire savoir dans vos commentaires :)

A très vite!

Mademoiselle Bikini

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

  1. Bonjour, j’aimerai vous présenter la collection de beachwear « Claudia Lion 2016 ». J’espere qu’elle retiendra votre attention. A découvrir sur le site internet : http://www.claudialion.com

Leave a Reply