Maillots célèbres : Rejouez le film « La plage ».

Hello les Mesdemoiselles Bikini !

En ce début de mois de Février, Mademoiselle Bikini lance une nouvelle série que vous pourrez retrouver régulièrement sur le blog qui s’intitule « Maillots de bain célèbres ».

Pour ce 1er épisode, c’est Virginie Ledoyen qui est à l’honneur ! Actrice française emblématique qui a joué au cinéma auprès des plus grands !

Virginie Ledoyen et son maillot de bain bleu dans le film « La plage » :

Maillot de bain bleu Virginie Ledoyen

Ahhhhh « La plage », le film au décor paradisiaque et au casting de rêve qui rassemble Léonardo Dicaprio, Guillaume Canet, et au centre de ce trio, la belle Virginie Ledoyen.
On donnerait tout pour se retrouver à sa place, c’est clair !…
HéHo les filles ! Excusez-moi de vous déranger en plein rêve mais on était quand même là pour parler de son maillot de bain… et pas des hommes qui l’entoure ;), mais rien ne vous empêche de regarder le film ce soir, bien au chaud sous votre couette…

Dans ce film, la magnifique Virginie Ledoyen porte un bikini triangle, simple en apparence, mais intemporel et sublimé par la couleur bleu.
Cette couleur bleue, parlons-en : très naturelle, elle nous rappelle la mer, l’océan, le ciel et se décline en de multiple nuances, de la plus clair à la plus foncée… Ce qui est chouette, c’est que du coup, le bleu, suivant sa nuance peut convenir à tout les types de peau !

Pour les peaux les plus clairs, le bleu foncé et le bleu marine seront vos parfaits compagnons, quand aux peaux dorées à mates, les bleus vifs, turquoises, qui ont du peps sublimeront parfaitement votre bronzage !
Pour plus de conseils bikinis en fonction de votre couleur de peau, Mademoisellebikini.com est là pour vous guider !

Voici notre sélection pour se la jouer jolie naïade en bikini bleu comme Virginie Ledoyen et faire tourner la tête de votre homme (ou des hommes…) :

bikini bleu

Maillot de bain Banana Moon : le hautle bas
Maillot de bain Banana Moon : le hautle bas
Maillot de bain 2 pièces Rae

Voilà les filles, vous n’avez plus qu’à trouver votre bikini bleu dont vous ne pourrez plus vous séparer !

See you soon les bikinis girls !

Mademoiselle B.

 

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply