FASHION ALERT : Le maillot de bain en néoprène

Cette année, la tendance néoprène a envahit le dressing des fashionistas. Cette matière qui était à la base réservée à la confection des combinaisons de surf, plongée etc a depuis bien longtemps séduit les sportifs. Mais la nouveauté, c’est que désormais on trouve aussi des bikinis en néoprène. Minimaliste ou sport-chic, cette matière est le symbole du design épuré et des pièces ultra structurées. Le néoprène n’est donc plus réservé aux eau profondes mais à un usage mode, un usage quatidien.

En tant que matière technique, le néoprène possède de nombreux avantages. Tout d’abord il protègera du froid les plus téméraires qui auraient envie d’aller affronter les vagues. Ensuite le néoprène est très facile à porter car il épouse parfaitement les formes, tout en restant léger. Rien de mieux donc pour vous donner une jolie silhouette de sirène!

En tant que modeuse qui se respecte, je vous ai bien entendu réservé un sélection de maillots pour femmes en néoprène, à shopper sur mademoisellebikini.com

On commence avec ce bikini Seafolly, résolument sexy.

maillot de bain néoprène seafolly

Ce petit nouveau de la collection Banana Moon qui vient tout juste d’arriver chez Mademoiselle Bikini ira parfaitement aux peaux hâlées. Maillot en néoprène jaune, existe aussi en version néoprène rose.

Maillot de bain Banana Moon en néoprène

Du coté de chez Ripcurl…. En plus de vous donner un joli look sport chic, vous pourrez choisir la forme de maillot parfaitement adaptée à votre morphologie car ce modèle de maillot de bain existe en une piècehaut crop tophaut triangleculotte classique ou culotte taille haute.

Maillot de bain néoprène Ripcurl

Une version un peu pus sobre du maillot en néoprène, toujours de la marque Ripcurl.

Untitled-2

Coup de coeur pour ce deux pièces Roxy, à la fois sobre et minimaliste.

Deux pièces en néoprène Roxy

Pour finir, les deux pièces de la marque Cetus dont on vous avait déjà parlé sur le blog. Tels une seconde peau, ces bikinis en néoprène s’adapteront impeccablement à votre corps pour une sensation gainante.

Marque Cetus Biarritz

Voilà les bikini addicts, maintenant à vous de faire votre choix parmi la multitude de maillots en néoprène!

A très vite pour un nouveau décryptage 😉

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (1)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

  1. Bonjour, je cherche le maillot 1 piece de riP curl noir et kaki, je n’y arrive pas… POurriez vous m’aider?
    Cordialement

Leave a Reply