Mademoiselle Bikini a testé pour vous l’aquabiking individuel

Hello les filles,

La rentrée, c’est clairement le bon moment pour se remettre au sport !

Oui, oui, oui,…vous êtes dans une bonne période, vous êtes encore bronzée, vous avez envie de vous bouger et de prendre de bonnes résolutions…c’est donc le moment!

Les cours de yoga c’est bien, le Pilate c’est chouette mais un peu de cardio serait l’idéal pour vous remettre des soirées, apéros et farniente de l’été.

 Le hic?! Vous n’avez pas le temps de passer tous les jours à la salle de gym, ni l’envie d’ailleurs. Vous souhaitez vous dépenser rapidement et efficacement et en maillot de bain (pour la touche estivale)… nous avons trouver la solution !! Récemment nous avons testé le nouveau concept de Aquadisia à Biarritz.

 Le concept est simple : pédaler dans l’eau dans un Spa individuel, comprenez : aqua bike version luxe!

 Il faut savoir que le pédalage dans l’eau demande un effort musculaire supplémentaire et qu’il créé un drainage naturel. Une activité qui améliore non seulement la circulation sanguine et le retour veineux, mais qui fait également brûler beaucoup de cacahuètes englouties durant vos vacances !

Le spa individuel prêt à vous accueillir

Le spa individuel prêt à vous accueillir

Afin de vous installer confortablement, une télé rien que pour vous!

Afin de vous installer confortablement, une télé rien que pour vous!

Ready pour 30 minutes de cardio dans l'eau!

Ready pour 30 minutes de cardio dans l’eau!

 

C'est parti!!

C’est parti!!

 Les plus de cette expérience : vous êtes tranquille pour votre séance de sport.  Vous bénéficiez de l’aide d’un coach qui vous fait faire des exercices dans l’eau.

Ultra-méga plus : vous pouvez regarder  votre émission favorite avec une télé rien qu’à vous durant votre séance de sport (personne ne pourra vous juger de regarder « Secret Story » en faisant votre sport ) et une salle avec des machines de massage individuel est ouverte pour un moment de détente après l’effort!

 Le petit bémol : le concept, bien que très hygiénique, n’est pas très écolo. Les séances restent encore un peu chers (32 euros l’unité) pour le grand public, mais c’est aussi le prix pour se muscler tranquillement dans une eau chaude devant son émission favorite…

En ce qui nous concerne, nous avons été conquises par ce petit moment entre copines, dans ce spa aux allures de « washing machine »… Un grand merci à l’équipe d’Aquadisia Biarritz pour cet instant sport!

Mademoiselle Bikini, vous souhaite en très bon week-end post rentrée, de profiter du soleil, de vous remettre au sport…et de prendre soin de vos bikinis of course! 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

1 Comment

  1. HellO les filles,
    Bravo pour cet excellent article (contenu et photos). nos tarifs sont a partir de 14 euros LA SEANCE sous condition d’abonnement.
    A BIENTOT
    Toute l’equipe d’aquadisia

Leave a Reply