Mademoiselle Bikini a soufflé ses 4 bougies

Quick story

Le site a vu le jour il y a 4 ans dans notre beau Pays Basque. Sa créatrice est une éternelle amoureuse de l’océan et évidemment une sacrée Bikini Addict.

Le pays basque : notre source d’inspiration

Ah le sud ouest, quand on y pose un pied on ne veut plus jamais en repartir. Comment ne pas s’éprendre de ces si belles plages qui s’étendent à perte de vue, de ces forets si vertes, de ces falaises, de ces montagnes, et autres secrets spots ?

Doux contraste entre le calme de l’hiver et l’effervescence de l’été. Bon par contre on ne va pas vous mentir, oui il pleut !

cote-des-basques

Rétrospective

Au début le site se voulait novateur en proposant surtout des maillots de bain séparables. Et oui nous ne sommes pas toutes faites pareil. On a des hanches, on a peu de poitrine ou au contraire on en a beaucoup. Bref, oui on peut faire un 38 en bas et un 42 en haut, et non ce n’est pas disgracieux. Alors voilà le principe, puisque nous sommes toutes différentes, le mieux c’est de dépareiller les tailles comme ça on peu vraiment trouver le bikini qui conviendra le mieux à notre morphologie. De plus, avec à la tendance du Mix & Match, vous pouvez vraiment créer votre propre look.

4 ans après son lancement, on ne compte pas moins de 2000 références et plus de 40 marques sur le site. De quoi trouver votre bonheur, c’est sur !

maillot-sowe-victoria-vergara

Quand on joue les geeks

Sur notre compte Instagram et notre Facebook, retrouvez les backstage de MademoiselleBikini, les exclus des photoshoots, les arrivées des nouvelles collections, ou tout simplement quelques photos comme ça, pour le plaisir.

Et puis il y a bien sûr le blog, avec les articles pensés et rédigés par nos soins chaque semaine.

Et enfin il a notre Pinterest, retrouvez tous les endroits qui nous font rêver, nos inspiration, nos coups de coeurs et évidemment nos maillots.

Mademoiselle-bikini-mannequins

Coup d’oeil sur les marques

Les 1ères marques avec qui nous avons pu travailler étaient Banana Moon et Huit. La seconde année ce sont les marques de surf comme Rip Curl et Billabong qui ont fait leur apparition. Aujourd’hui il y en a pour tous les goûts, pour les sportives ou les modeuses, pour les amoureuses d’imprimés ou les inconditionnelles des unis, pour les petites poitrines et les autres plus généreuses…Bref pour tout le monde on vous a dit.

Team de choc

Notre équipe ? Oui, forcément elle est au top ! Mannequins canons, maquilleuses géniales, expertes en marketing ou en réseaux sociaux, photographes hyper talentueux, fanatiques de Photoshop, service client super sympa, conteuses de blagues hors pair, championnes de descente d’Haribo et j’en passe. La preuve en images.

4-ans-mlle-bikini

Et pour l’avenir ?

Ca c’est sur, cette année on n’a pas chômé ! Et on vous promet des tonnes de surprises. Avec toujours plus de nouveautés canons et un gros push sur les conseils afin de vous aider au mieux à trouver votre bikini idéal.

A très vite les bikinis addicts 😉

Credit photo : Damien Dohmen

What do you think of this post?
  • Boring (1)
  • Awesome (1)
  • Sucks (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

1 Comment

  1. Bonjour. Pourriez vous me dire si vous avez fait le nécessaire pour ma commande .MErce

Leave a Reply