Un look unique grâce au mix and match

On en vous le répètera jamais assez, le mix and match c’est LA tendance à adopter cet été 2015! le mix and match c’est l’art de mélanger des motifs, des styles différents où comment ne plus assortir les choses qui vont habituellement bien ensemble. Cette technique permet donc une infinité de combinaisons de bikinis afin de ne ressembler à personne sur la plage cet été! Vous pouvez mixer les motifs, les couleurs, les matières… L’essentiel étant de rester harmonieux.

Heureusement sur Mademoisellebikini.com, la majorité des maillots de bain sont séparables pour laisser libre cours à votre imagination! Attention tout de même à la pollution visuelle, il y a quelques règles à respecter:

Pour un mix and match de couleurs, il vaut mieux rester dans la même gamme (en gros on évite le jaune + bleu ou le orange + vert) et on n’excède pas 3 couleurs différentes.

output_ck4tMJ

Mix and match de maillots Seafolly

Si vous mélangez un imprimé avec une couleur, veillez à ce que cette couleur soit présente dans votre imprimé de départ.

Plus compliqué, le mix and match d’imprimés: Il peut fonctionner contrairement à ce que l’on pense. Rayures, fleurs, carreaux etc. peuvent tout à fait s’assortir mais pour cela je m’en remets à votre appréciation personnelle. Il n’existe pas de règles en la matière, seulement d’avoir un regard avisé.

output_hkc2ta

 

Mix and match de maillots Billabong

Maintenant à vous de jouer les bikini addicts!

On se retrouve très vitre pour de nouveaux conseils :)

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply