L’interview Made in Pays Basque d’Albertine

C’est autour d’un verre de sangria, au dessus de la célèbre côte des Basques à Biarritz, que nous avons rencontré Anémone, l’une des deux soeurs à l’origine de la jolie marque Albertine.

Anémone et Caroline Anthon

Anémone et Caroline Anthon

Face au soleil couchant, elle s’est gentiment prêtée au jeu de notre interview « made in Pays Basque » !

Albertine est née…
« …bizarrement à Paris, il y a un peu plus de 6 ans maintenant… mais sa seconde naissance ou sa véritable naissance, c’est lorsque nous sommes arrivés ici au Pays Basque ! »

Pour toi le Pays Basque c’est …
« une très belle région, une super qualité de vie mais attention je n’en suis pas pour autant une extrême régionaliste ! J’aime aussi la drôme la région où je suis née et j’ai un penchant pour la côte d’azur ma région de vacances de mon enfance … pas de préférence, j’aime tout ces endroits ! »

Que doit on y voir / visiter absolument ?
« Longer la côte de Biarritz à Hendaye … Anglet, Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint Jean de Luz … il y a des spots dingues tout au long de cette côte. Et puis la campagne évidemment … en fait ce qui est assez dingue ici c’est le mélange tout à fait naturel de la campagne et de la plage, la première fois ça intrigue et puis on s’habitue jusqu’à trouver ça insolite donc magnifique ! Les potoks (NDLR : petits chevaux sauvages) d’un côté les surfeurs de l’autre !  »

Ton coin plage favori ?
« La plage de la Côte des Basques, à mon avis une des plus belle, la vue est dingue, il y a un truc magique sur cette plage .. en effet il vaut mieux la voir en juin ou en septembre, un peu hors saison mais même en plein été, bondée, j’aime cet endroit ! »

Côte des basques Biarritz

Biarritz Côte des Basques, un jour sans vagues…

Tes endroits préférés pour sortir ?
« A Biarritz, Le Comptoir du Foie gras, le Bar Jean, le Bar Bu pour l’apéro, ensuite le Palacito pour danser en milieu de soirée et enfin finir en boite à l’ancienne, peu importe laquelle du moment qu’on est entre amis !!
Sinon un bon bal du Madrid à guéthary ça fait toujours du bien quand on est pas sortie depuis longtemps !
(faut pas exagérer on est pas à Paris quand meme, on sort 3 X par an ici … !!!!) »

Ta destination rêvée pour partir au soleil cet hiver ?
« Guadeloupe chez ma soeur ! »

Plutôt 1 pièce ou plutôt bikini ?
« Evidemment une pièce en ce moment mais le bikini n’a pas dit son dernier mot … »

Quelques confidences à nous faire sur la prochaine collection de maillots de bain Albertine 2015 ?!
« Des nouvelles coupes, la star le maillot 1 pièce, des couleurs pastels mariées avec des couleurs soutenues, des images décalées … Un superbe shooting, hâte de vous le faire découvrir ! »

 

Albertine-esquisse-2015

Esquisse Maillot de bain 1 pièce Albertine, collection 2015

 

Un grand merci à Anémone, créatrice pétillante et passionnée ! Une chose est sûre, on a hâte de découvrir toute la collection maillots de bain Albertine 2015 !

En attendant, la collection 2014 est sur le site : Albertine 2014

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply