Les résolutions 2015 de Mademoiselle Bikini, on vous dit tout !

Hello Mesdemoiselles !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! En ce mois de Janvier 2015, Mademoiselle Bikini a eu le temps de réfléchir aux siennes… Si vous suivez Mademoiselle Bikini sur Facebook (si ce n’est pas le cas, attention, vous allez passer à côté de toutes nos actualités bikini… ça serait dommage !), vous avez pu voir qu’une fois par semaine, durant tout le mois de Janvier, Mademoiselle Bikini partageait avec vous ses résolutions 2015.
Pour celles qui ne les auraient pas vu, petite session de rattrapage en image :

Résolutions de Mademoiselle BikiniIl faut l’avouer, c’est le genre de résolutions que l’on se dit TOUS les ans, pour au final ne jamais les tenir… Oui oui, on sait que le sport et les repas équilibrés se transforment en grignotage de chips devant des vidéos Youtube, que mettre de l’ordre dans son dressing c’est juste impossible tellement il déborde et que vous êtes tellement overbookées que vous n’avez plus le temps d’aller profiter de l’océan…!
Alors, cette année, Mademoiselle Bikini vous lance le challenge d’arriver à tenir au moins l’une de ces 4 résolutions ! Mission acceptée ?…

Mais en parfaite Bikini et Beach Girls que nous sommes, nous avons aussi une autre liste de résolutions incontournables et beaucoup plus cools à vous proposer et que, j’en suis certaine, vous allez adorer et adopter vous aussi !

Les résolutions de Mademoiselle Bikini

Mademoiselle Bikini vous a dévoilé ses résolutions à l’esprit « Plage et Bikini », on aime, on adore, on en abuse, on partage ! Cette liste vous fera patienter jusqu’à cet été… Mais sur Mademoisellebikini.com on vous dévoile déjà les 1er maillots de la collection 2015…!
En tout cas, pour nous les « Bikini Addict », une chose est sure, c’est qu’en 2015 on continu à acheter des maillots de bain sans modération !

A la prochaine les filles !

Mademoiselle B.

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply