Les plus beaux tankinis de l’été

Il n’y a pas que le bikini dans la vie! Depuis quelques saison, le tankini est apparu comme une bonne alternative au maillot de bain classique. Pour celles qui ne connaissent pas, tankini c’est la contraction de « tank » (débardeur en anglais) et kini pour bikini (of course). Tout d’abord le tankini est plus couvrant, ce qui permet non seulement de se protéger du soleil sans avoir l’air d’une enfant avec son lycra, mais aussi de dissimuler quelques petites formes qui peuvent nous faire complexer une fois l’été arrivé. Aussi, il vous permettra de paraitre « plus habillée » car tout le monde n’a pas forcément envie de se montrer en bikini au bord de la piscine quand on rencontre des gens pour la première fois (par exemple). Longtemps considéré comme le maillot de bain des femmes enceintes, le tankini fait son grand comme back pour l’été 2015 avec des modèles de toutes les formes et pour tous les goûts !! Attention les bikini addicts, vous risquez de devenir tankini addicts…

Les originaux : Pour celles qui trouvent le tankini un peu ennuyeux et qui souhaitent lui donner du pep’s grâce à des imprimés fous et des couleurs flashys.

tank1

Tankini Seafolly Costa Maya

Tankini Seafolly multicolore

Tankini Seafolly à chevrons

Les unis : Pour celles qui préfèrent la jouer sobre car comme on dit, « Less is more ».

tankini

Tankini Sunset Stripes Huit

Tankini Freya pour poitrines généreuses

Tankini en crochet Banana Moon

Alors les bikini addicts, convaincues par le tankini? A très vite sur mademoisellebikini.com, le spécialiste du maillot de bain femmes.

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply