Les coulisses du design, épisode 4 : Chez Roxy

Bonjour Mesdemoiselles !

Février et son froid polaire sont là, mais la bonne nouvelle c’est que le soleil aussi ! Alors chez Mademoiselle Bikini on sort en profiter comme en été et on se laisse aller à rêver de nos marques préférées et de leurs collections de bikinis…

Ce mois-ci nous avons réussi à obtenir un rendez-vous au siège de Quiksilver, à St Jean de Luz, dans le bureau de la responsable du design monde (rien que ça !) pour Roxy, la gamme de produit féminine de la marque de surfwear !
Un rendez-vous 100% fille – 100% bikini, avec Marie, qui nous parle de la collection Roxy Spring/Summer 2015 !
Allez je ne vous fais pas plus attendre… Les secrets de la collection Roxy de cet été, c’est par ici, dans ce nouvel épisode des coulisses du design !

Le bureau de Marie c’est un peu le bureau dont on rêve toutes ! Très lumineux, ouvert sur l’extérieur au milieu des arbres et tout ça à quelques mètres de l’Océan… Une ambiance calme, apaisante et girly au cœur de la ruche Quiksilver.
Entourées de leurs tableaux d’inspirations, de leurs échantillons de tissus, de vêtements et de maillots de bain, c’est dans une atmosphère 100% surf et nature que Marie et son équipe travaillent sur vos plus jolis bikinis.

Roxy Design Office

Roxy summer 2015

Roxy Design Office

Pour cet été, la collection Roxy ne s’inspire pas d’une destination précise, d’un pays ou d’une culture, mais simplement de ce qui nous entoure, de ce que nous ressentons, plus particulièrement au travers d’ambiance de couleurs qui nous font voyager et rêver…

Sunrise to Sunset, c’est le doux mélange entre les couleurs chaudes et rosées d’un coucher de soleil et la couleur bleu de l’océan. C’est dans ce décor que Roxy nous fait voyager et nous invite à nous évader et à trouver notre destination où nous ressourcer.
Le thème Paradise Found est là pour vous inspirer avec ses imprimés tropicaux, ses rayures et ses dégradés de couleurs…

Sunrise to Sunset

Roxy sunrise to sunset paradise found

Sea Change, c’est la jolie déclinaison du bleu, couleur de l’océan, sous plusieurs tons avec toujours une petite touche de rosé pour nous rappeler le coucher de soleil et faire le lien entre les éléments.
C’est dans le thème Time for Texture que nous retrouvons cette palette de couleur bleutée, mis en scène sur de nouvelles matières que l’on va aimer toucher et surtout porter. Les formes, les couleurs et les matières sont travaillées pour vous faire voyager avec l’univers de Roxy.

Sea Change

Roxy sea change time to texture

Cette collection 2015 nous invite donc au voyage et à observer le monde qui nous entoure. Plus qu’une chose à faire, prendre sa planche, un billet d’avion et partir à l’autre bout du monde, les pieds dans l’eau et la peau réchauffée par les rayons du soleil…

On remercie Marie de nous avoir accueillies et pris de son temps pour nous présenter cette collection, elle a su nous donner envie et nous faire voyager dans son univers ! Chez Mademoiselle Bikini nous sommes impatientes de recevoir la collection de maillots de bain !

En attendant que vos rêves se réalisent, la collection Roxy 2015 est là pour vous inspirer et vous transporter…! Restez connectées, elle sera bientôt en ligne sur Mademoiselle Bikini.com… Encore un peu de patience !…

See you soon girls !

Mademoiselle B.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply