LES ACCESSOIRES DE PLAGE 

Les serviettes et draps de plage

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.05.20La mode du paréo et de serviettes est révolue. La tendance de cet été est le fouta, un drap de coton doux et colorés qui vient tout droit de Tunisie.  Capture d’écran 2017-06-22 à 15.05.35

La fouta désigne une étoffe qu’on attache à sa taille en entrant au hammam. Ce tissu doux et léger, aussi appelé « drap de hammam » ou « serviette de hammam », est fabriqué en coton tissé et comporte des franges. Pourquoi on l’achète : il est doux au toucher, il est léger et ne prend pas de place, il est absorbant et sèche donc vite et plus on le lave, plus il gagne en souplesse, et surtout, le sable ne s’incruste pas.

Pour les inconditionnels des serviettes, Mademoiselle Bikini en a tout de même une jolie sélection. Les marques de maillot de bain Seafolly, Ripcurl, Billabong et Banana Moon offrent de très jolies serviettes imprimés. On aime aussi leursgrandes tailles et les détails de certaines comme les serviettes rondes chez Ripcurl et Seafolly !

Les lunettes de soleil

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.07.38

C’est l’accessoire à ne surtout pas oublier si on veut protéger ses yeux. Les lunettes de soleil se déclinent dans des formes et des coloris tendances de quoi en avoir pleins et matcher avec son bikini.

Les chapeaux ou casquettes

Pour celles qui veulent rester tendances tout en se couvrant la tête du soleil, voici notre sélection de chapeaux de paille : Capeline, tribly, fedora, panama , casquette et visière à porter à la plage ! Il y en a pour tous les goûts.

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.14.21

La gourde

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.21.23

On s’hydrate ! On s’hydrate ! On s’hydrate !

A la plage, il fait chaud. La déshydratation arrive vite alors on emporte sa gourde et on boit !

On choisit une gourde en acier inoxydable plutôt qu’en plastique pour un recyclage à 100 %.

L’oreiller de plage

L’oreiller gonflable est l’accessoires de l’été ! Très pratique pour lire, on y pose la tête pour un maximum de confort ! L’oreiller se dégonfle pour se ranger et se range dans sa petit pochette quand vous n’en avez plus besoin !

Capture d’écran 2017-06-22 à 15.14.07

Vingt minutes avant d’aller à la plage, on s’asperge tout le corps de crème solaire pour qu’elle s’imprègne et soit directement efficace une fois sur notre serviette. La crème solaire fait bronze, oui oui oui ! On enfile une petite tenue légère and let’s go to the beach !

On shoppe tous les accessoires indispensables sur mademoisellebikini.com.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply