LES 5 PLUS BELLES PLAGES DE FRANCE

Pas besoin de partir loin, la france a aussi ces plus belles plages. Mademoiselle Bikini a choisi de vous faire découvrir ces cinq plus belles plages où il faut arborer son plus beau maillot de bain pour être au top sur les photos avec un paysage paradisiaque !

La plage de Palombaggia – Porto-Vecchio, Corse

camping-vers-plage-de-palombaggia-porto-vecchio4

Eau limpide aux reflets cristal, et baignade en pente douce, pins parasols qui abritent les peaux sensibles, sable blanc sur un kilomètre et demi, pour une plage mondialement connue et donc très fréquentée.

La plage des Grands Sables – Groix

plage-des-grands-sables-groix-147020665479

Située face à Lorient, la plage des Grands Sables sur l’île de Groix est remarquable : il s’agit de l’unique plage convexe d’Europe, et est habillée d’un sable très blanc et d’une eau très turquoise. Pour ce qui est de la place, pas de souci : la plage est bien assez vaste et profonde pour tout le monde.

La plage d’Espiguette – Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon

plage-de-espiguette-hiver-photos-adrt-gard

Réputée pour être la plus belle plage du Languedoc, l’Espiguette est une grande dune de sable sauvage située tout près de la Camargue, une sorte de Sahara miniature où les oasis se regroupent pour former la Méditerranée. Cette plage très nature battue par les vents est immense et s’étend sur 18km environ !

La plage Notre-Dame – Porquerolles

48894173

Élue récemment plus belle plage d’Europe , la Plage de Notre-Dame de Porquerolles est plutôt grande pour la région, bordée de pins secs et d’une eau si claire. Durant la haute saison, les nombreux plaisanciers qui viennent mouiller dans ce petit coin de paradis sont tenus à distance raisonnable des baigneurs.

La Cote des basques – Biarritz

cotebasque

La Côte des Basques est une grande et vaste plage citadine qui présente l’Atlantique dans toute sa splendeur et les Pyrénées à l’horizon. Plagistes amoureux des paysages sauvages et solitaires, passez votre chemin ! Vue sur le rocher de la Vierge et la fameuse villa en à-pic, vue sur les surfeurs en pleine vague… Une plage d’un kilomètre de long réduite à petite portion lors des marées hautes et située le long d’une belle promenade !

Allez, on sort la serviette de plage, les lunettes de soleil et on bronze sur une plage paradisiaque !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply