Les 10 commandements : en route pour l’été

Cet été la bombe de la plage ce sera vous !! Comment bien se préparer pour un été au top ? Nos 10 commandements d’un été caliente…

summer-view

 

1- Du tri tu feras

Et oui l’hiver se termine, il est temps de faire du tri dans vos produits solaires, certains sont probablement périmés. Et pour une protection optimale, il faut changer ses produits tous les ans. Alors OUST les crèmes obsolètes !

Woman-with-sun-shaped-sun-cream

Woman with sun-shaped sun cream

2- Aux squats et aux abdos tu te mettras, mais vraiment cette fois

Oui on est toutes pareilles, toutes les semaines on se dit la même chose. « Bon c’est sur à partir de lundi je m’y mets ». Au final, nous sommes mi-mars et vous n’avez toujours rien fait.

Pas la peine de se tuer au sport, on fait une quarantaine d’ados et de squats par jour, il y en a pour 5 minutes, mais on s’y tient vraiment. On veut juste se tonifier un peu et avoir le ventre plat. Et surtout on boit beaucoup d’eau !!!

LADY-SOUL-POPSTAR-TWIST

3-A ton teint les légumes feront du bien

Les légumes sont vos meilleurs alliés pour un teint rosé juste avant l’été. Alors, n’hésitez pas et abusez des brocolis, des tomates, des avocats et des carottes.

4- Ta summer playlist tu créeras

Créez-vous votre playlist spéciale « bonne humeur », avec des chansons qui sentent bon l’été et qui vous redonnent la pêche.

salsa-plage-biscarrosse-1-basse

5- Tes livres tu choisiras

Commencez déjà à choisir les bouquins que vous allez dévorez pendant vos après-midis farniente.

plage-livre-transat

6- Des gommages pour préparer ta peau tu réaliseras

Pour bronzer et pour garder ce bronzage le plus longtemps possible, il faut faire peau neuve. Alors pour bien préparer votre peau n’hésitez pas à faire des gommages.

7- Ta coupe de cheveux tu rafraichiras

Le soleil, l’eau de mer, le chlore, tout ça abîme vos cheveux, alors n’oubliez pas d’aller faire rafraîchir votre coupe avant l’été. Vous pouvez aussi protéger vos cheveux du soleil avec des produits adaptés pour qu’ils ai l’air en pleine forme !

NOTO-PIOMA-TAMATOA

8- Tes vacances tu organiseras

Ne vous y prenez pas à la dernière minute. Pour planifier les vacances parfaites, il faut s’y prendre à l’avance. Comme ça on évite les mauvaises surprises, comme les hôtels complets ou les vols hors de prix.

page 188-lpr

9- Pour des accessoires, tu opteras

Pour parfaire votre look, n’hésitez pas à vous équiper. Les sacs, les serviettes de plage, les espadrilles et les petites robes légères sont vos meilleurs alliés pour être ultra tendance sur la plage.

Et ça tombe bien parce que nous vous avons préparé une sélection d’accessoires indispensables.

IMG_1883-1

10- Le parfait bikini tu achèteras

Bien choisir son maillot de bain c’est important. C’est pour ça que Mademoiselle Bikini vous aide et vous conseille. Nous vous proposons des maillots de bain tendance adaptés à toutes les morphologies et à toutes les couleurs de peau.

05_16_petite_terre003803

 

Alors vous attendez quoi pour vous préparer à l’été les sirènes ?

What do you think of this post?
  • Boring (1)
  • Awesome (1)
  • Sucks (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply