Le bandeau oui, mais pour qui?

Vous ne pouvez pas être passé à côté.
C’est la forme de maillot de bain trendy à avoir dans son panier cet été.
Il est un des it de la saison…
LE MAILLOT DE BAIN FORME BANDEAU !

Pour pavaner sur la plage vous vous êtes donc surement dit que c’était la solution !
Halte là ! Attention à ne pas faire d’erreur.
Pour cela : n’oubliez pas qu’un maillot, ça se choisit par rapport à sa morphologie !

Le bandeau, pour qui ?

  • Pour celles qui ont une silhouette en A : Epaules étroites, buste fin et fesses rondes ; et pour celles qui ont une silhouette en X (Egalement appelée silhouette en sablier) : épaules et hanches de la même largeur ainsi que la taille fine.
    Oui mesdames si vous êtes filiformes et qui plus est, avez une petite poitrine, pas de doute : le bandeau est fait pour vous !
    Pour apporter encore plus de volume à votre poitrine, n’hésitez pas à jouer sur un bandeau volanté, ou plissé. Vous pouvez également  miser sur de gros imprimés tels que les motifs tropicaux (ultra tendance), les pois, ou  encore les rayures horizontales.
    Enfin pour valoriser votre poitrine, n’oubliez pas qu’il existe des bandeaux à armatures légèrement rembourrés et qu’il existe aussi des bandeaux à coques préformées pour regonfler les plus petites des poitrines.

Bandeau à coques moulées InsightMaillot-bandeau-insight-coques-moulées
Bandeau à franges Banana Moon

Maillot-bandeau-banana-moon

  • Si vous avez une poitrine plus généreuse, restez vigilantes et faites attention aux ouï-dire. cette forme phare de l’été vous conviendra tout autant !
    En effet pas de jalouses, aujourd’hui le bandeau n’est plus réservé aux petites poitrines.
    Pas besoin d’avoir la poitrine de Pamela Anderson pour savoir qu’un bandeau c’est joli mais ça ne possède pas un très bon maintien. Donc pour devenir la reine de la plage, si votre poitrine est imposante : privilégiez les bandeaux à coques ou à armatures (apparentes ou bien cachées) afin d’assurer un parfait maintien des seins.

Bandeau twisté Banana Moon

Maillot-bandeau-banana-twist
Bandeau à armatures Huit (plusieurs tailles de bonnets disponibles)

Maillot-de-bain-bandeau-huit

Vous l’aurez compris, miser sur les bandeaux est une quasi valeur sure. Les créateurs ont fait preuve d’imagination pour en faire de nombreux modèles rivalisant de détails visuels (à volants, plissé, twisté).

Donc la seule raison de s’abstenir d’acheter un bandeau et de se tourner vers un triangle ou un balconnet serait d’avoir les épaules carrées.
En conclusion, faites-vous plaisir et surtout investissez dans un maillot de bain qui vous va bien !

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply