La sélection brésil de Mademoiselle Bikini!

Bonjour mesdemoiselles!

   Et voilà… nous y sommes, c’est parti pour 4 semaines de football, 4 semaines ou votre copain préféra rester « diner » (=plateau TV) plutôt que de sortir prendre un verre au soleil, 4 semaines ou étrangement vous allez pouvoir passer des soirées entre filles, 4 semaines 100% girly pour vous occuper de vous, et c’est une bonne chose! N’oublions pas que ce n’est que une fois tous les 4 ans donc autant en tirer profit!

Les festivités autour de la Coupe du Monde de football étant donc sur les starting block, nos bikinis se parent d’imprimés hauts en couleurs ! Hors de question de rester sur la touche, c’est pourquoi Mademoiselle bikini a sélectionné pour vous les meilleures pièces Braaaasil à porter sur les plages afin de supporter à votre façon l’équipe de votre choix (ou celle de votre copain, c’est pareil…)

Le maillot Brésil par excellence de Banana Moon

Le maillot Brésil par excellence de Banana Moon

Avec ce maillot de bain coloré , Banana Moon s’inspire des bracelets brésiliens: des couleurs funs qui mettront en valeur votre peau dorée.

Effet brésilien assuré!

Modèle summer love de Huit, pour un effet resort à Rio!

Modèle summer love de Huit, pour un effet resort à Rio!

Le modèle Huit Summer love sera parfait pour prendre un bain de soleil sur une chaise longue pendant que votre homme sera devant la téloche avec sa binouse (ça fait bof, je sais, mais c’est ça le foot…)

Effet Rio Resort assuré!

Les tongs brésiliennes par excellence!

Les tongs brésiliennes par excellence!

Havaianas c’est LA marque brésilienne qui sublime nos petits pieds! Le modèle slim, féminin, se décline en couleurs flashy et ultra-mode. Elle est confortable et indémodable!

Effet Made In Brazil assuré!

Le tanga SOWE : arme fatale de la brésilienne!

Le tanga : arme fatale de la brésilienne!

Au Brésil elles ont tout compris : interdiction de porter un maillot une pièce ou une culotte gainante! Ce maillot de bain SOWE est le bikini parfait pour dévoiler vos formes pulpeuses et mettre en valeur vos jambes.

Effet Gisèle Bundchen assuré!

Bikinis Banana Moon : des unis aux couleurs du brésil!

Bikinis Banana Moon : des unis aux couleurs du brésil!

 

Le bikini mono-couleur c’est l’idéal pour supporter son équipe favorite sur la plage, un maillot de bain bleu pour la France un autre Rouge pour l’Espagne, bref on peut imaginer un peu ce que l’on veut. Sachant que le vert c’est LA couleur de l’été : vous supporterez le brésil ou l’Italie (c’est pas mal non plus comme équipe)

Effet supportrice sexy assuré!

 

Enfilez vite le maillot de bain « Brésil » de votre choix pour supporter vous aussi l’équipe de votre coeur! Vous pouvez même mix and matcher vos bikinis pour reprendre les couleurs de vos maillots (de foot) favoris… bref heureusement, la coupe du monde ça ne profite pas qu’aux hommes, on s’ennuierait presque sinon!

Mademoiselle Bikini vous souhaite de bons matchs, des cacahuètes, des demis… et des bikinis of course! ♡

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply