La coiffure de l’été : le half-bun

Pour être stylée à la plage il ne suffit pas d’avoir un joli maillot de bain ! Tout comme le reste de l’année vous pouvez soigner votre look en choisissant une coiffure adaptée à la plage. A la fois pratique, jolie et facile à faire, j’ai LA coiffure qu’il vous faut. Vous avez déjà du la voir passer chez les blogueuses de mode, il s’agit du Half Bun : mi cheveux lâchés et mi bun déstructuré. Suivez pas à pas ce tuto pour réaliser la coiffure de l’été …

Tuto-coiffure-de-lete-half-bun

Etape 1

Divisez votre chevelure en 2 et ramenez la partie supérieure vers l’arrière en prenant soin de bien démêler vos cheveux pour ne pas mélanger les 2 parties. La délimitation n’a pas besoin de se faire au peigne, l’effet sera plus naturel si la raie est un peu floue.

Etape 2

Attachez cette partie supérieure avec un élastique, plutôt haut ou bas c’est vous qui voyez ! Ensuite vous avez juste à entortiller vos cheveux pour un effet coiffé-décoiffé comme vous aviez l’habitude de le faire avec votre bun traditionnel.

Etape 3

Si vous avez les cheveux assez fins vous pouvez toujours les texturiser grâce à des produits dits « volumateurs ». Inversement vous pouvez les lisser si jamais vous préférez opter pour des longueurs baguette. Vous l’aurez compris, le half-bun va a toutes les longueurs et toutes les natures de cheveux !

N’hésitez pas à nous partager vos photos de vacances sur Instagram avec le #mademoisellebikini … Chaque semaine, l’élection de la plus jolie photo permettra à son auteur de remporter des cadeaux !

Capture d’écran 2015-08-04 à 16.14.09

A bientôt pour de nouveaux conseils les bikini addicts !

Mademoiselle Bikini

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply