L’autre jour je vous parlais sur le blog des petits détails qui font toute la différence sur les bas de maillots de bain. Alors aujourd’hui, c’est le tour des hauts! Parce qu’il y a d’autres moyens qu’un imprimé ou une couleur pour rendre un maillot de bain original. Pour l’été 2015, on retrouve beaucoup de maillots très travaillés dans le dos notamment avec des liens croisés façon corsage, des bretelles qui changent ou encore des découpes originales.
Le dos nageur revisité
Le principal avantage du dos nageur est qu’il facilite le maintien de la poitrine (d’où son utilisation dans le sport). Un maillot de bain au dos nageur sera donc idéal pour celles qui souhaitent partir affronter les vagues ou tout simplement éviter les blagues des petits malins qui vont défont le noeud du maillot dans le dos. En plus ici on est loin du dos nageur façon « marcel », il est revisité avec découpes chez RVCA et épuré chez Volcom.
Maillot de bain RVCA à découpes
Maillot de bain Volcom Wild Marks
Maillot de bain Volcom Tropical Riot
La brassière fantaisie
Ici vous avez un exemple de versions encore plus poussée de la brassière. Les bretelles se multiplient pour encore plus d’originalité comme chez RVCA ou bien Volcom. Ces maillots de bain d’apparence très simple sur le devant, surprendront tout le monde par leur effet de style dans le dos.
Maillot de bain bleu Volcom
Maillot de bain brassière RVCA
Maillot de bain noir Volcom
Le corsage et ses variantes
Les maillots de bain avec des liens dans le dos ont ce petit coté sexy qu’on adore chez Mademoiselle Bikini. Pour les deux derniers, il faut noter que les liens sont ajustables. Un avantage indéniable pour celles qui sont obligées prendre un grande taille du fait de leur bonnet profond mais qui ont tout de même un petit dos. Au moins, les liens de bailleront pas et vous ne risquerez pas à tout moment de vous retrouver seins nus !
Maillot de bain à liens Ripcurl Mystic Tribe
Maillot de bain RVCA imprimé Shark Teeth
Maillot de bain à liens Volcom Wild Marks
Voilà les bikini addicts, maintenant plus question d’avoir le même maillot que tout le monde !
A très vite pour une nouvelle sélection …
Mademoiselle Bikini