Freya, des maillots tendances pour les femmes pulpeuses !

Hello mesdemoiselles,

Si vous aussi vous avez une poitrine généreuse et que tous les étés, vous cherchez désespérément un maillot de bain tendance qui mettra vos atouts en valeur, alors cet article est pour vous !

Maillot bandeau Bondi Freya

Oui, oui, oui les filles, nous aimons quand vous assumez vos formes, chaque Mademoiselle Bikini se doit d’être ravissante et à l’aise avec son body !

Bien évidemment, nous avons la marque qu’il vous faut, FREYA, l’une des références pour les bonnets profonds. Cette marque utilise son expérience et son savoir-faire en lingerie afin de répondre au mieux aux exigences de l’univers du Swimwear. Promis cet été vous serez somptueuse dans votre bikini !

Pour commencer, on va vous donner quelques petits conseils pour bien choisir votre haut de maillot de bain. Vous vous en doutez, les armatures sont vos meilleures alliées !

Elles sont en effet indispensables pour assurer un parfait maintien de la poitrine.

Petit aperçu des formes proposées par Freya :

  • Maillot classique à bretelles droite 

Freya propose des formes plus ou moins décolletées. Pour celles qui veulent mettre leur féminité en avant,  choisissez un décolleté profond comme le modèle ci-dessous, ce qui permettra d’agrandir votre cou et d’être sexy sans pour autant dévoiler toute votre poitrine. Les plus classiques choisiront les modèles avec un entre-sein plus large.

Disponible à partir du bonnet D, cette forme de maillot conviendra particulièrement aux tailles de bonnets les plus profonds, tels que F, G et plus…

Haut de maillot de bain noir Fever Freya

Dans les 2 cas de modèles, les bretelles sont là en complément des armatures, pour vous garantir un excellent maintien.

Le montage « tulipe » dans le dos, avec les bretelles légèrement plus rapprochées que sur le devant, permet de ne pas couper les épaules ni le dos et garantit plus de confort.

Maillot Freya dos tulipe

  • Maillot tour de cou

Pour satisfaire une clientèle plus jeune, Freya propose maintenant des modèles qui se nouent dans le cou et qui offre également un très bon maintien, comme le nouveau maillot noir à rayures dorées de la nouvelle collection 2015

Maillot noir rayé Freya bonnets profonds

  • Maillot bandeau

Good News ! Les bonnets profonds peuvent maintenant porter des maillots de bain bandeaux. Ils couvriront votre poitrine avec élégance, en donnant un joli galbe. Enfin, un maillot pour les fortes poitrines que l’on ne remontera pas sans arrêt sur la plage. Non, ces maillots de bain ne vous laisseront pas tomber !
Se déclinent jusqu’au bonnet F.

Freya propose également  des maillots de bain 1 pièce et des tankinis avec les mêmes caractéristiques que les hauts de maillots ci-dessus (forme bustier, bretelles droites, à nouer dans le cou…).
Tous les modèles de hauts sont doublés dans un tissu « tonique » renforcé, afin de conserver leurs formes et assurer un meilleur maintien.

Pour les bas de maillots, les culottes se déclinent dans des modèles plus ou moins couvrants jusqu’au shortys, et sont disponibles de la taille XS au XL (36 au 44).

Mailot freya bandeau reviva

Vous l’aurez compris, les maillots de bain Freya vous apporteront tout le soutien nécessaire à votre poitrine généreuse, tout en restant tendance et féminine !

Les nouveaux modèles de la collection 2015, arrivent bientôt sur Mademoiselle Bikini.

A très bientôt pour de nouveaux conseils,

Mlle B.

What do you think of this post?
  • Sucks (2)
  • Awesome (1)
  • Boring (1)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply