Focus sur la nouvelle collection Volcom

Ca y est, chez Mademoiselle Bikini on a reçu toutes les pièces Volcom pour l’été 2015! Et vous savez quoi? On adoooooore la collection!! Longtemps associée au streetwear la marque a magnifiquement réussi sa conversion vers le lifestyle pour nous offrir des collections toujours plus pointues. Cette année, la marque n’a pas lésiné sur les imprimés mais aussi sur les coupes audacieuses pour un style aussi rock que sauvage.

Maillot de bain Volcom

Les imprimés ne manquent pas d’originalité car ils sont associés à des couleurs flashys pour encore plus de style. Par exemple, l’imprimé Wild Marks avec des notes de bleu turquoise ou encore le modèle Native Tracks à imprimé léopard et ceinture aux touches de rose framboise. Mention spéciale également pour l’association de tendances comme par exemple la combinaison parfaite entre motif animal et détails ethniques.

animal fluo

Mais les imprimés Volcom ne se résument pas à la tendance animale, le modèle Tropical Riot avec ses feuilles de palmier à la Miami Vice et ses empiècements en résilles fait fureur. Décliné en une pièce, brassière, haut à balconnet et culotte taille haute il y en a pour tous les gouts et toutes les morphologies!

tropical riot

L’originalité de Volcom réside aussi dans la forme des maillots. Chez Mademoiselle Bikini on a eu un coup de coeur pour ce une pièce Desert Drifter noir pas si classique avec à ses découpes. Les bas de maillot quant à eux se veulent très sexys grâce à leurs échancrures et leur fronces.

Maillots sexy volcom

Autre tendance phare de l’été 2015 revisitée par Volcom: les franges. Les bandeaux unis à franges Smoke Signals peuvent être assortis sans problème aux autres modèles imprimés pour un look gypsy en plein dans la tendance mix n’ match

COVER

Pour les moins audacieuses, Volcom ne vous a pas oubliées et propose un motif tie and dye version bleue ou rose.

Bikini Rip Curl

Alors craquez pour la nouvelle collection Volcom sans attendre et RDV directement chez Mademoiselle Bikini pour faire votre shopping.

Découvrez aussi via le blog les nouvelles collections Rip Curl, Billabong, Banana Moon et Seafolly…  A très vite!

Mademoiselle Bikini

 

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply