Epaules larges, quel maillot de bain choisir ? 

Vous avez les épaules larges, les hanches et les fesses plutôt effacées. Quand vous achetez un bikini, vous prenez généralement votre haut d’une taille supérieure au bas alors vous avez la silhouette en V !

La petite astuce de Mademoiselle Bikini pour les silhouettes en V est d’attirer le regard sur le bas et les jambes pour réduire vos épaules plutôt « carrées ».

Mademoiselle Bikini a sélectionné quelques jolies modèles de maillots de bain spécialement pour vous :

Pour le haut de maillot de bain : optez pour des décolletés en V profond afin de rendre vos épaules plus petites en mettant un petit triangle à fines bretelles ultra féminin ou un maillot de bain foulard.

Pour le bas de maillot de bain : misez sur une culotte taille basse voire un shorty qui donnera du volume à vos fesses ! Osez l’effet girly avec les volants, les frous-frous, les lacets et les noeuds, qui par un effet d’optique, qui élargiront vos hanches.

Pour le maillot de bain 1 pièce : préférez les maillots avec des décolletés en V ou décolleté profond qui se nouent dans le cou.

Les maillots de bain avec des bretelles droites ou des brassières, les maillots bustier, les bandeaux droits et les décolletés carrés sont à éviter car ils font apparaitre les épaules encore plus larges qu’elles ne sont.

Retrouvez tous les conseils et un grand choix de maillots de bain sur Mademoiselle Bikini.

What do you think of this post?
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)
  • Awesome (0)

Leave a Reply