Embarquement immédiat avec Rip Curl

Salut les Bikini Addict,

Cette semaine on vous emmène à la découverte des tendances Rip Curl pour cet été 2016.

Plus besoin de vous présenter la marque australienne qui cartonne. En même temps, nous, chez Mademoiselle Bikini, on en est dingues. Des couleurs, du crochet, des imprimés hyper travaillés. Bref vous l’avez compris, c’est la folie !

Cet été on mise tout sur le Mix and Match et sur le réversible. On dit oui !! Encore plus de possibilités, c’est pas beau ça ?

Les stylistes ont élaboré une collection de bikinis en trois grands thèmes.

« The search », sous le soleil de Mexico :

Tout d’abord pour leur thème « The search », on est virtuellement partie en voyage avec l’équipe du design. Et cette année c’est grâce à une inspiration mexicaine que l’équipe nous fait rêver.

La team RipCurl a donc posé ses valises à Tulum, au sud du Mexique afin de vous concocter une collection de maillots de bain juste à tomber.

Mélange entre années 70, imprimés ethniques ou aztèques, effet peau de serpent, jungle tropicale, thème Flower Power, culture mexicaine et couleurs ultra flashys. C’est un véritable festival. Il y en a pour tous les goûts.

Idem pour les formes : bandeau, triangle, une pièce, et la grande nouveauté de cet été, la brassière. Vous non plus, c’est sur, vous ne pourrez plus vous en passer.

maillot-de-bain-ripcurl-lolita-2016

Les bikinis d’Alana :

Pour la thématique Alana’s closet quoi de mieux que de collaborer et de s’inspirer de l’égérie même de RipCurl. La princesse des bikinis ne nous déçoit pas avec ces motifs tropicaux, rien n’a été laissé au hasard. Et les maillots sont encore et toujours plus sexys.

maillot-de-bain-ripcurl-alanas-closet-2016

Des maillots fait pour les surfeuses par des surfeuses :

Et enfin, n’oublions pas la collection My Mirage, la gamme plus sportswear de maillots de bain adaptée aux sportives. Des modèles hyper travaillés pour vous garantir confort, maintien et aisance dans tous vos mouvements. Sans oublier les détails de liens pour 100% de féminité et les couleurs ultra tendances.

Maillott-de-bain-ripcurl-mirage-2016

Cette année plus que jamais, à l’image des podiums on opte pour les couleurs et les imprimés, même pour vos bikinis. Alors on se jette à l’eau et on ose.

Des vacances prochainement ? Un cours d’aqua bike à la fin de la semaine ? Une virée thalasso ? Toutes les excuses sont bonnes pour trouver le maillot de bain idéal ! Et merci Rip Curl de nous entrouvrir les portes du paradis.

Aller aller, on fonce sur MademoiselleBikini.com découvrir la nouvelle collection de maillots RipCurl. Let’s shop !!!

 

 

 

What do you think of this post?
  • Awesome (1)
  • Sucks (0)
  • Boring (0)
  • Useful (0)
  • Interesting (0)

Leave a Reply